Connect with us

MUSIC

Young Ace Wayé remporte le prix RFI découvertes 2020

Wilfried Team 7

Published

on

Connu sous des noms de scène tels que Young Ace Waye ou encore N.D.R,  Young Ace Wayé est un artiste rappeur et chanteur actif depuis 2015 sur la scène congolaise. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour l’art. Il s’intéresse d’abord au dessin puis au théâtre, mais c’est la musique qui finit par l’accrocher. Ses compositions sont enrichies de ses diverses expériences d’expatrié. C’est au sein du groupe Bones Clique, composé de Snom, Slmsi, GRC et B-Tween qu’il fait ses premiers pas et écrit ses premières chansons. Il sort en 2014 la mixtape The Bone Theory avec Bones Clique, puis son EP Dear Uncle Sam la même année. Copropriétaire de Mercure Studios, il sort en septembre 2016, l’opus Ombres & Lumières: Le Prélude, aux côtés d’artistes tels que Boa Mokonzi, Skrappy, Sledge et Darcy sous le label Mercure Squad. Lauréat des Beat Street Awards 2016 dans la catégorie révélation masculine de l’année, il sort en juillet de l’année suivante, une mixtape intitulée Kontrol, avec laquelle il remporte le prix Beat Street Awards dans la catégorie mixtape urbaine 2017. Young Ace Waye sort en mars 2018, le single “Mama” en collaboration avec Durhiel pour honorer la femme. Après la sortie du single Le Bord La en novembre 2018, il continue son œuvre en sortant le 30 avril 2019 (jour de son anniversaire) un EP intitulé Alpha Charlie Echo, un projet riche en couleurs qui convainc toute la sphère musicale du pays.

MUSIC

La belle ronisia nous emmène en soirée dans son nouveau clip “Toxic”

Wilfried Team 7

Published

on

Un clip assez bien mouvementé , la chanteuse a voulu cette fois nous transporté dans un style plus ambiant avec son nouveau single “Toxic” . . Elle y raconte une ancienne relation, devenue Toxic, de manière assez positive et joyeuse.

Continue Reading

MUSIC

Le chanteur ivoirien Suspect’95 dévoile “C’EST DANS TÉLÉ“

Wilfried Team 7

Published

on

Il y a un mois, Suspect 95 avait pourtant affiché un romantisme qui a fait craquer les mélomanes de la Côte d’Ivoire, avec son single « Dis lui », paru à l’occasion de la Saint Valentin. Mais il n’y a pas d’incohérence dans l’attitude de la pépite ivoirienne ; avec « C’est dans télé », il rappelle simplement qu’il faut savoir aimer dans le meilleur comme dans le pire .

Continue Reading

MUSIC

La fille du chanteur congolais Koffi Olomidé rejoint Elite Model en France

Wilfried Team 7

Published

on

Si les félicitations n’ont pas tardés à tomber, nombreux sont ceux qui partagent et encourage la belle Didi Stone. C’est sur son compte Instagram que la jeune fille du Mopao a partagé la bonne nouvelle avec ses millions d’abonnés. Ainsi, en légende d’une courte vidéo, elle a écrit : « Toujours croire en ses rêves… Je me rappelle encore de la petite Didi-Stone de 14/15 ans qui doutait d’elle-même et qui rêvait d’être signée dans l’une de ces prestigieuses agences de mannequins… Aujourd’hui, c’est fait. Très fière de rejoindre la famille @elitemodelworld » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending