Connect with us

clip

WEJDENE NOUS DEVOILE « COCO »

Wejdene, jeune artiste originaire du 91, est devenue incontournable en quelques semaines. Signée au sein du label Feuneu Guette Music depuis fin 2019, elle a sorti J’attends puis J’peux dead, rapidement devenu viral notamment sur TikTok. Mais c’est bien son titre Anissa qui a achevé de donner un vrai coup de boost à sa carrière. Que cela soit au niveau du clip, des lyrics (son fameux « Tu hors de ma vue »), du personnage et de l’histoire racontée, la jeune Wejdene a réussi un tour de maître.

Propulsée sur le devant de la scène, elle se devait de renchérir; c’est chose faite avec son nouveau clip Coco, la suite d’Anissa à en croire certains twittos. Nouveau son, nouveau refrain entêtant : une fois encore, le petit-ami qu’elle croyait idéal s’avère finalement moins fiable que prévu. Dans un clip réalisé par S7venEyes, on retrouve la jeune femme et Just Riadh, qui a passé beaucoup de temps avec elle ces derniers temps à en juger par les nombreuses vidéos publiées sur son compte Instagram en compagnie de la chanteuse.

ACTU

Gims nous dévoile le clip sensationnel de Yolo !

Après le clip de “Malheur Malheur” Gims revient déjà ! Cette fois l’artiste change de registre avec Yolo !

Dans son titre “Malheur Malheur“, Gims demandait où était le soleil. L’artiste n’a pas attendu avant de prendre les choses en main et de nous l’amener avec le clip de Yolo ! Rythme endiablé, couleurs chaudes, etc. Comme d’habitude, Meugui ne nous a pas déçu ! Dès les premières images, on est prêt à faire votre meilleure “Nabilla Dance” sur ce titre, et vous ?

Découvrez le clip de YOLO ci-dessous :

Continue Reading
Advertisement

NOS ÉMISSIONS

Advertisement

MUSIC

TOP NEWS

TOP NEWS