Connect with us

clip

Vidéogramme : « Mumpe », la nouvelle tuerie de Fabregas

Son clip fait l’objet d’un challenge sur les réseaux sociaux. Il compte plus d’un million de vues sur Youtube, quelques heures seulement après sa sortie le 1er juillet. « Mumpe », le nouveau clip de Fabregas le Métis Noir est dévoilé et rencontre déjà un franc succès! A l’écoute, ce morceau  “ prône la paix dans la musique congolaise“. Grâce à ce nouveau clip, l’artiste assoit sa position de pacificateur au sein de cette communauté artistique, en constante rivalité.

Le clip est déjà en playlist sur Trace Congo et Trace Afric. En effet, “Mumpe” est un meddley des airs les plus populaires de la musique congolaise.  Fabregas s’est formé chez Wenge Musica Maison Mère, fondé – entre autre – par Werrason en 1997. Il prendra part à de nombreux succès de la troupe congolaise et interprétera notamment “Diego Music” issue de Techno malewa sans cesse, Vol. 1. L’artiste congolais prend son envol avec l’interprétation de « Mascara ».

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTU

Gims nous dévoile le clip sensationnel de Yolo !

Après le clip de “Malheur Malheur” Gims revient déjà ! Cette fois l’artiste change de registre avec Yolo !

Dans son titre “Malheur Malheur“, Gims demandait où était le soleil. L’artiste n’a pas attendu avant de prendre les choses en main et de nous l’amener avec le clip de Yolo ! Rythme endiablé, couleurs chaudes, etc. Comme d’habitude, Meugui ne nous a pas déçu ! Dès les premières images, on est prêt à faire votre meilleure “Nabilla Dance” sur ce titre, et vous ?

Découvrez le clip de YOLO ci-dessous :

Continue Reading
Advertisement

NOS ÉMISSIONS

Advertisement

MUSIC

TOP NEWS

TOP NEWS