Connect with us

PEOPLE

Un projet solidaire pour sauver la culture par Amir ?

Published

on

“La culture s’offre” , est le nom donné à cette belle initiative par l’artiste musicien français Amir .Alors que le secteur culturel est en souffrance en pleine crise sanitaire, Amir s’est donné un objectif , celui d’offrir à Noël des livres, des albums ou des places de théâtre, pour tenter de sauver la culture. En effet , il est sensible aux décisions qui ont conduit à l’effondrement des ventes, alors que le secteur culturel, déjà grandement touché par la crise sanitaire, voit une grande partie de son chiffre d’affaires être réalisé sur les deux derniers mois de l’année en raison des fêtes. Les théâtres et autres salles de cinéma ne rouvriront qu’à partir du 15 décembre dans des conditions sanitaires strictes, mais les concerts debout, eux, ne devraient reprendre qu’à partir du 20 janvier 2021, si la situation le permet. Ainsi , sur son compte Instagram, Amir a lancé une grande opération “La culture s’offre”, en opposition à “La culture souffre”.

https://www.instagram.com/p/CIOO7YrHhvz/?igshid=1vaq65noypb5o

PEOPLE

Le chanteur congolais Gaz Mawete présente “Bonioma”

Published

on

Connu comme auteur-compositeur-interprète et danseur congolais , la star de musique Gaz mawete démarre le pas cette année avec son nouveau single intitulé “Bonioma” , où on peux voir le chanteur avec son équipe en ensemble militaire dès le début du clip. Découvrez de vous-même !.

Continue Reading

PEOPLE

Quand Lacrim s’amuse à jouer jouer le rôle de coach sportif !

Published

on

Lacrim , rappeur français d’origine algérienne n’est pas resté indifférent à l’appel ou à l’invitation de son ami  Just Riadh . Celui ci en effet lors de son passage à Dubaï, a profité de son séjour pour sculpter son corps d’Apollon dans les plus belles salles de sport du Manhattan du Moyen-Orient, le comédien a fait appel à Lacrim pour jouer le rôle de coach sportif, une combinaison pour le moins originale ! Au programme les deux complices ont prévu des étirements, du développé couché, des pompes, des abdos et une petite discussion philosophique en fin de vidéo pour sublimer le tout.

Continue Reading

PEOPLE

Le chanteur congolais Fally Ipupa invité à un featuring avec SDM

Published

on

En effet le rappeur franco-sénégalais alias « SDM », a récemment annoncé à ses nombreux fans via sa story Instagram, qui est actuellement en train de préparer un featuring avec le prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa  dans « Droit de veto » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending