Connect with us

MUSIC

“ULTRA”, serait-il le dernier album de Booba ?

Published

on

Tout a commencé par une rumeur qui s’est finalement avéré vraie!. L’hypothèse s’est confirmée ce samedi sur le compte Instagram de Booba avec le message, “J’vous rendrai le gamme avec le double des clés tout jdid avec le compteur à zéro”, une façon d’armer qu’il veut faire un dernier gros coup
avant de tourner la page avec ce nouvel opus . Booba compte donc frapper très fort avec l’album ultime, Ultra avant de se retirer définitivement du gamme pour laisser la place aux autres rappeurs, en attendant de découvrir ce nouvel opus qui devrait sortir prochainement, il poste fréquemment des extraits inédits sur les réseaux pour faire monter la pression et le premier 5G est déjà disponible de quoi faire patienter ses fans. A l’heure actuelle, aucune date de sortie du projet n’a été dévoilée, mais tout porte à croire pour que cet album, attendu aussi bien en streaming qu’au format CD, arrive sous peu.

https://www.instagram.com/p/CIrBAHrHdRb/?utm_source=ig_embed

MUSIC

La belle ronisia nous emmène en soirée dans son nouveau clip “Toxic”

Published

on

Un clip assez bien mouvementé , la chanteuse a voulu cette fois nous transporté dans un style plus ambiant avec son nouveau single “Toxic” . . Elle y raconte une ancienne relation, devenue Toxic, de manière assez positive et joyeuse.

Continue Reading

MUSIC

Le chanteur ivoirien Suspect’95 dévoile “C’EST DANS TÉLÉ“

Published

on

Il y a un mois, Suspect 95 avait pourtant affiché un romantisme qui a fait craquer les mélomanes de la Côte d’Ivoire, avec son single « Dis lui », paru à l’occasion de la Saint Valentin. Mais il n’y a pas d’incohérence dans l’attitude de la pépite ivoirienne ; avec « C’est dans télé », il rappelle simplement qu’il faut savoir aimer dans le meilleur comme dans le pire .

Continue Reading

MUSIC

La fille du chanteur congolais Koffi Olomidé rejoint Elite Model en France

Published

on

Si les félicitations n’ont pas tardés à tomber, nombreux sont ceux qui partagent et encourage la belle Didi Stone. C’est sur son compte Instagram que la jeune fille du Mopao a partagé la bonne nouvelle avec ses millions d’abonnés. Ainsi, en légende d’une courte vidéo, elle a écrit : « Toujours croire en ses rêves… Je me rappelle encore de la petite Didi-Stone de 14/15 ans qui doutait d’elle-même et qui rêvait d’être signée dans l’une de ces prestigieuses agences de mannequins… Aujourd’hui, c’est fait. Très fière de rejoindre la famille @elitemodelworld » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending