Connect with us

FOOT

Travail, rigueur et bonne humeur : retour sur 3 jours intenses à Faro

Arrivés samedi en début de journée à Faro, les joueurs du Paris Saint-Germain ont pris dans la foulée leur quartier dans leur hôtel, avant de rejoindre dès l’après-midi le centre d’entraînement, situé à quelques minutes de leur camp de base. Dans une infrastructure moderne, les Franciliens ont pu effectuer durant les trois journées de stage, trois séances intensives. Au cours de ces séances, Layvin Kurzawa et Kylian Mbappé ont notamment pu continuer leur programme de réathlétisation, tandis queThilo Kehrer a pu réintégrer les sessions collectives. À noter que Marco Verratti, resté à Paris pour effectuer des soins, rejoindra le reste du groupe du côté de la capitale portugaise.

View this post on Instagram

🚫⚽️❌ @neymarjr 🧤🧤🧤

A post shared by Μαυʀɸ Iϲαʀδι (@mauroicardi) on

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTU

Le torchon brûle entre Drogba et la FIF !

La candidature de Didier Drogba va-t-elle être validée par la FIF ? La FIFA répond !

Tout n’est pas rose entre Didier Drogba et la Fédération Ivoirienne de Football. Après avoir vu sa candidature être recalée, l’Ivoirien s’était tourné vers la FIFA pour régler ce conflit. La Fédération Internationale de Football Association a finalement pris une décision.

Sur le fondement des documents qui nous ont été remis et des informations à notre disposition par ailleurs, la FIFA et la CAF ont décidé d’instituer une commission FIFA-CAF chargée d’entendre les personnalités suivantes : le président de la Commission électorale, René Diby, le vice-président de la Commission électorale, Ernest Kouassi Kaunan, les autres membres de la Commission électorale, le président de la FIF, les autres membres du Comité d’urgence, le Secrétaire général de la FIF.”

– Fatma Samoura, Secrétaire générale de la FIFA

Les auditions de ces personnalités auront lieu via visioconférence. En attendant, les candidats à la présidence de la Fédération ivoirienne de football vont devoir patienter !

Continue Reading
Advertisement

NOS ÉMISSIONS

Advertisement

MUSIC

TOP NEWS

TOP NEWS