Connect with us

PEOPLE

“The Voice Kids” : Kendji Girac a refusé d’être coach deux années de suite

Samedi soir, Kendji Girac fera ses premiers pas de coach dans la nouvelle saison de “The Voice Kids”. Un rôle que le jeune chanteur a refusé d’endosser deux années de suite, malgré les sollicitations de TF1 !
C’est l’événement télévisuel de la semaine. Ce samedi 22 août, JeniferSoprano et Patrick Fiori feront leur rentrée des classes sur le plateau de “The Voice Kids” à l’occasion du lancement de la saison 7. Un quatrième juré se tiendra à leurs côtés dans les fauteuils rouges, et pas n’importe lequel : Kendji Girac ! Le gagnant de “The Voice” saison 3 passe de l’autre côté du miroir pour endosser le costume de coach. C’est la première fois dans l’histoire du télé-crochet qu’un ancien candidat intègre le jury chargé de trouver la plus belle voix de France. Et le chanteur de 24 ans n’est pas peu fier de cet exploit. « Quitter l’émission en tant que vainqueur, il y a six ans, et revenir en tant que coach, c’est incroyable » explique-t-il dans les colonnes deTélé 7 Jours, dont il fait la couverture cette semaine.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEOPLE

Pourquoi Kanye west a été hospitalisé ?

C’est par le biais de son compte social twetter que la star de musique américain Kanye West a posté des tweets où il informe la toile qu’il aurait été hospitalisé en urgence à cause d’une étrange blessure. En effet c’est hier mardi 8 septembre que le chanteur a de nouveau fait un court passage à l’hôpital . Compte tenu des inquiétudes que cette blessure a suscité chez les internautes , Kanye West a de nouveau partagé sur son compte twetter une photo où l’on voit ce qui semble être sa main sur une radio. Trop de textos, frère. J’ai dû m’injecter un mélange de cortisone avec une pincée de lidocaïne”“La lidocaïne a fonctionné instantanément !!! La dexaméthasone (puissant anti-inflammatoires, NDLR) fait effet en 24 à 48 heures. Médecine moderne”, a indiqué le rappeur, visiblement ravi de son traitement.

Continue Reading
Advertisement

NOS ÉMISSIONS

Advertisement

MUSIC

TOP NEWS

TOP NEWS