Connect with us

PEOPLE

“The Voice” 2021 : quand Amel Bent combat le covid-19

Wilfried Team 7

Published

on

« C’était très strict » confirme la chanteuse. « Nous devons faire partie des gens les plus testés en France : un test PCR tous les trois jours ! Entre les tournages, nous sommes confinés chez nous. C’est une responsabilité personnelle. On m’a dit : “Si tu attrapes le Covid, tu mets 230 personnes au chômage”. Évidemment, je n’ai fait aucun écart, je n’ai pas vu ma mère depuis des mois, je n’ai reçu personne chez moi… Je me suis mise, humainement, au service de cette aventure »  déclare la chanteuse pour justifier la nécessité pour ses candidats de ” the voice” de porter des masques. Toutes les précautions ont été prises pour assurer la sécurité des équipes techniques, des candidats et des coachs. Et pour montrer l’exemple, Amel Bent n’a pas hésité à offrir à chacun des candidats qui ont rejoint son équipe, Wahil, Nicolas et Jaja, un masque de protection noir sur lequel il est inscrit la phrase “Team Amel” ! Une façon pour l’artiste de souder un esprit d’équipe mais aussi de faire de la pédagogie en rappelant aux Français les gestes barrières, alors que 19.700 nouveaux cas de contamination ont été recensés sur les dernières 24 heures sur l’ensemble du territoire. « J’avais envie d’un moment d’échange. On ne peut plus se prendre dans les bras. Ça m’a tellement manqué, ça… Je suis tactile. Et c’était aussi un moyen de dire à mes talents : “Protégez-vous !” » explique-t-elle avec un instinct maternel. 

PEOPLE

Le chanteur congolais Gaz Mawete présente “Bonioma”

Wilfried Team 7

Published

on

Connu comme auteur-compositeur-interprète et danseur congolais , la star de musique Gaz mawete démarre le pas cette année avec son nouveau single intitulé “Bonioma” , où on peux voir le chanteur avec son équipe en ensemble militaire dès le début du clip. Découvrez de vous-même !.

Continue Reading

PEOPLE

Quand Lacrim s’amuse à jouer jouer le rôle de coach sportif !

Wilfried Team 7

Published

on

Lacrim , rappeur français d’origine algérienne n’est pas resté indifférent à l’appel ou à l’invitation de son ami  Just Riadh . Celui ci en effet lors de son passage à Dubaï, a profité de son séjour pour sculpter son corps d’Apollon dans les plus belles salles de sport du Manhattan du Moyen-Orient, le comédien a fait appel à Lacrim pour jouer le rôle de coach sportif, une combinaison pour le moins originale ! Au programme les deux complices ont prévu des étirements, du développé couché, des pompes, des abdos et une petite discussion philosophique en fin de vidéo pour sublimer le tout.

Continue Reading

PEOPLE

Le chanteur congolais Fally Ipupa invité à un featuring avec SDM

Wilfried Team 7

Published

on

En effet le rappeur franco-sénégalais alias « SDM », a récemment annoncé à ses nombreux fans via sa story Instagram, qui est actuellement en train de préparer un featuring avec le prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa  dans « Droit de veto » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending