Connect with us

MUSIC

The Voice 2021 : Amel bent agacée par les propos de son collègue au Jury

Published

on

Eh oui , “The Voice” a fait son retour samedi soir sur TF1 pour une dixième saison marquée par l’arrivée de Vianney dans le fauteuil rouge de coach. Et pour ses premières auditions à l’aveugle, le jeune chanteur a marqué les esprits en critiquant la prestation d’une grande voix italienne et en provoquant de vives réactions au sein du jury.  Amel Bent  quant-à -elle , après avoir entendu à nouveau Vianney tenir des propos similaires lors du passage d’un autre talent, elle se laisse dire sous un ton unpe emporté, « Je ne peux plus t’entendre dire déchanter, il ne faut plus utiliser ce mot. Nuancer peut-être… Dans un concours de voix, on ne peut pas demander aux gens de déchanter » a-t-elle tenté de lui faire comprendre pendant une pause, dressant des parallèles avec son propre parcours. « Je n’aime pas le côté péjoratif que l’on colle souvent aux grandes voix ou chanteuses à voix, en disant qu’elles gueulent. On l’accepte chez les hommes mais pas chez les femmes » s’étonne-t-elle .

MUSIC

La belle ronisia nous emmène en soirée dans son nouveau clip “Toxic”

Published

on

Un clip assez bien mouvementé , la chanteuse a voulu cette fois nous transporté dans un style plus ambiant avec son nouveau single “Toxic” . . Elle y raconte une ancienne relation, devenue Toxic, de manière assez positive et joyeuse.

Continue Reading

MUSIC

Le chanteur ivoirien Suspect’95 dévoile “C’EST DANS TÉLÉ“

Published

on

Il y a un mois, Suspect 95 avait pourtant affiché un romantisme qui a fait craquer les mélomanes de la Côte d’Ivoire, avec son single « Dis lui », paru à l’occasion de la Saint Valentin. Mais il n’y a pas d’incohérence dans l’attitude de la pépite ivoirienne ; avec « C’est dans télé », il rappelle simplement qu’il faut savoir aimer dans le meilleur comme dans le pire .

Continue Reading

MUSIC

La fille du chanteur congolais Koffi Olomidé rejoint Elite Model en France

Published

on

Si les félicitations n’ont pas tardés à tomber, nombreux sont ceux qui partagent et encourage la belle Didi Stone. C’est sur son compte Instagram que la jeune fille du Mopao a partagé la bonne nouvelle avec ses millions d’abonnés. Ainsi, en légende d’une courte vidéo, elle a écrit : « Toujours croire en ses rêves… Je me rappelle encore de la petite Didi-Stone de 14/15 ans qui doutait d’elle-même et qui rêvait d’être signée dans l’une de ces prestigieuses agences de mannequins… Aujourd’hui, c’est fait. Très fière de rejoindre la famille @elitemodelworld » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending