Connect with us
Avatar

Published

on

Au moment où elle fête les 20 ans de sa chanson Moi…Lolita ! Alizée  annonce pour noël la sortie de ses nouveaux albums en vinyle « Gourmandises » et « Mes courants électriques ». La chanteuse, nostalgique a fêté les 20 ans de son tube Moi…Lolita, sorti le 4 juillet 2000, avec ses fans sur les réseaux sociaux. Elle en a profité pour remercier les milliers de personnes qui lui sont fidèles depuis ses débuts, avec Mylène Farmer, et qui la suivent encore aujourd’hui « 20 ans de carrière, 20 de rencontres, 20 ans de souvenirs incroyables. Merci pour vos nombreux messages pour ce joli anniversaire. Cette journée est donc dédiée à « Moi…Lolita », revivez avec moi en story les souvenirs liés à cette chanson ! Merci à tous les fans qui ont retrouvé je ne sais combien d’archives » a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux samedi 4 juillet.

Si Alizée en dit moins sur cette sortie très attendue, il reste que la jeune artiste est sortie de l’ornière grâce à son titre « Moi…Lolita », avec respectivement 800 000  et 400 000 albums vendus. Son album connaîtra du succès en Europe, Asie, mais aussi au Mexique. Son dernier album, Blonde, en collaboration avec Pascal Obispo a été un véritable échec. Alors en 2014, Alizée a pris la décision de se consacrer à la danse. Elle a remporté la saison 4 de Danse avec les Stars avec Grégoire Lyonnet comme partenaire. Il est désormais son mari. Ensemble, ils ont eu un bébé : une petite fille qui s’appelle Maggy et qui a eu 7 mois le 24 juin dernier. Ils ont ouvert une école de danse à Ajaccio, sa ville natale, et s’y consacrent à plein temps.  Elle est aussi maman d’une fille de 15 ans fruit d’une histoire avec Jérémy Chatelain. Ils se sont séparés en 2011.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

clip

HATIK : SON MORCEAU DE L’ÉTÉ « WEST INDIES »

Wilfried Team 7

Published

on

L’artiste a tout ce qu’il faut pour vous. Alors que l’été (un peu particulier certes) bat son plein en ce début de mois d’août, Hatik n’oublie jamais son public. Pour preuve, il a choisi de balancer un son de circonstance : West Indies, une ballade romantique aux influences caribéennes, une échappée vers des contrées lointaines sur une prod’ de Medeline. Car après tout, le bonhomme a lui aussi bien besoin de vacances avec l’année écoulée. 2020 fut charnière pour lui : un rôle titre dans la série événement de Franck Gastambide Validé, la suite de sa mixtape Chaise Pliante (Volume II) dont le premier volet est sorti il y a presque un an, une réédition avec 10 sons inédits, mais surtout l’année de l’explosion pour lui. Avec la combinaison de tous ces facteurs, conjugués à son talent et à une grosse personnalité, le succès ne pouvait être qu’au rendez-vous.

Continue Reading

clip

DA Uzi s’ambiance dans son clip “Soirées des cités”

Wilfried Team 7

Published

on

DA Uzi a sorti son premier albumArchitecte, le 3 avril dernier avec 19 titres proposés. Le rappeur sevranais a rassemblé Ninho, Maes, Alonzo Mister You et SCH pour son projet. Il continue de le défendre notamment avec la sortie du clip “Crois-moi “en featuring avec Ninho il y a un mois et désormais celui de son titre Soirées des cités. C’est un morceau good vibes que DA Uzi décide de mettre en scène. Réalisé par Cherif Nocolor et Louis Rossi c’est dans une ambiance festive qu’il nous donne rendez-vous avec ses potes. On le suit dans sa voiture allant d’endroit en endroit avec des péripéties à chaque stop, parking, jolies filles, polices, supermarché, pas de danse .

Continue Reading

clip

Dadju et Ninho plongent dans leur clip “Grand Bain”

Wilfried Team 7

Published

on

Dadju et Ninho se sont réunis à nouveau pour un morceau, Grand Bain. Après avoir formé un duo sur Jamais issu de l’albumDestin de Ninho c’est pour Poison ou Antidote, l’album de Dadju, qu’ils collaborent. Un titre qui a été plus que validé par leur public. Le duo s’est donc retrouvé pour faire le clip. C’est entre terre et mer qu’ils nous comptent leur morceau rempli d’amour.Neetch Art s’est occupé de réaliser le clip, on retrouve le prince Dajd et Ni entre flamme et océan. Les forces opposées s’attirent et le contraste entre les plans enflammés et l’étendu de l’océan sont beaux à voir.  

Continue Reading

NEWS