Connect with us

Musique

Que devient Alizée ?

Published

on

Au moment où elle fête les 20 ans de sa chanson Moi…Lolita ! Alizée  annonce pour noël la sortie de ses nouveaux albums en vinyle « Gourmandises » et « Mes courants électriques ». La chanteuse, nostalgique a fêté les 20 ans de son tube Moi…Lolita, sorti le 4 juillet 2000, avec ses fans sur les réseaux sociaux. Elle en a profité pour remercier les milliers de personnes qui lui sont fidèles depuis ses débuts, avec Mylène Farmer, et qui la suivent encore aujourd’hui « 20 ans de carrière, 20 de rencontres, 20 ans de souvenirs incroyables. Merci pour vos nombreux messages pour ce joli anniversaire. Cette journée est donc dédiée à « Moi…Lolita », revivez avec moi en story les souvenirs liés à cette chanson ! Merci à tous les fans qui ont retrouvé je ne sais combien d’archives » a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux samedi 4 juillet.

Si Alizée en dit moins sur cette sortie très attendue, il reste que la jeune artiste est sortie de l’ornière grâce à son titre « Moi…Lolita », avec respectivement 800 000  et 400 000 albums vendus. Son album connaîtra du succès en Europe, Asie, mais aussi au Mexique. Son dernier album, Blonde, en collaboration avec Pascal Obispo a été un véritable échec. Alors en 2014, Alizée a pris la décision de se consacrer à la danse. Elle a remporté la saison 4 de Danse avec les Stars avec Grégoire Lyonnet comme partenaire. Il est désormais son mari. Ensemble, ils ont eu un bébé : une petite fille qui s’appelle Maggy et qui a eu 7 mois le 24 juin dernier. Ils ont ouvert une école de danse à Ajaccio, sa ville natale, et s’y consacrent à plein temps.  Elle est aussi maman d’une fille de 15 ans fruit d’une histoire avec Jérémy Chatelain. Ils se sont séparés en 2011.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MUSIC

Grammy Awards 2021 : Burna à nouveau nominé

Published

on

Les Grammy Awards ont renommé la catégorie internationale du « meilleur album de musique du monde » en meilleure musique mondiale, dans le but de la rendre plus moderne et inclusive. Dans cette nouvelle catégorie de la meilleure musique mondiale, la star afro-fusion nigériane Burna Boy est nominée aux côtés du groupe de Blues touareg malien Tinariwen, du groupe d’afrobeat de New York Antibalas, de la Brésilienne Bebel Gilberto et de la joueuse de sitar anglo-indienne Anoushka Shankar. La cérémonie de remise des prix, qui sera animée par Trevor Noah, verra certains des plus grands artistes du monde se classer dans des catégories telles que l’album de l’année, la chanson de l’année, le disque de l’année et le meilleur nouvel artiste.

Continue Reading

MUSIC

Naza interpelle notre attention dans “Faut pardonner”

Published

on

Après avoir notamment annoncé les featsd’une manière on ne peut plus originale, Naza dévoile enfin son album Gros bébé disponible depuis ce vendredi 13 novembre ! Il accompagne cette sortie d’un joli clip qui évoque son passé et le chemin parcouru avec “Faut pardonner“. C’est sur Twitter que le rappeur à l’origine de Joli bébé a annoncé la sortie de son clip .


Continue Reading

MUSIC

Ce titre inédit d’Amir “À la maison” , bien apprécié du public

Published

on

“Salut tout le monde, c’est Amir. Ça fait longtemps !”, c’est sur ces quelques mots qu’Amir a annoncé une énorme nouvelle à ses abonnés sur sa page officielle Facebook: la sortie en exclusivité d’un nouveau morceau baptisé “À la maison”, extrait d’un futur album inédit. Peu après avoir dévoilé il y a quelques jours sa collaboration musicale avec Nikos Vertis pour le titre “Si on aime qu’une fois”,l’interprète de “Les Rues de ma peine” a donc décidé d’offrir une autre chanson à ses fans. 

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending