Connect with us

Musique

Que devient Alizée ?

Avatar

Published

on

Au moment où elle fête les 20 ans de sa chanson Moi…Lolita ! Alizée  annonce pour noël la sortie de ses nouveaux albums en vinyle « Gourmandises » et « Mes courants électriques ». La chanteuse, nostalgique a fêté les 20 ans de son tube Moi…Lolita, sorti le 4 juillet 2000, avec ses fans sur les réseaux sociaux. Elle en a profité pour remercier les milliers de personnes qui lui sont fidèles depuis ses débuts, avec Mylène Farmer, et qui la suivent encore aujourd’hui « 20 ans de carrière, 20 de rencontres, 20 ans de souvenirs incroyables. Merci pour vos nombreux messages pour ce joli anniversaire. Cette journée est donc dédiée à « Moi…Lolita », revivez avec moi en story les souvenirs liés à cette chanson ! Merci à tous les fans qui ont retrouvé je ne sais combien d’archives » a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux samedi 4 juillet.

Si Alizée en dit moins sur cette sortie très attendue, il reste que la jeune artiste est sortie de l’ornière grâce à son titre « Moi…Lolita », avec respectivement 800 000  et 400 000 albums vendus. Son album connaîtra du succès en Europe, Asie, mais aussi au Mexique. Son dernier album, Blonde, en collaboration avec Pascal Obispo a été un véritable échec. Alors en 2014, Alizée a pris la décision de se consacrer à la danse. Elle a remporté la saison 4 de Danse avec les Stars avec Grégoire Lyonnet comme partenaire. Il est désormais son mari. Ensemble, ils ont eu un bébé : une petite fille qui s’appelle Maggy et qui a eu 7 mois le 24 juin dernier. Ils ont ouvert une école de danse à Ajaccio, sa ville natale, et s’y consacrent à plein temps.  Elle est aussi maman d’une fille de 15 ans fruit d’une histoire avec Jérémy Chatelain. Ils se sont séparés en 2011.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Musique

Mohamed Ramadan s’associe à Gims dans “Ya Habibi”

Wilfried Team 7

Published

on

Célèbre pour ses paroles accrocheuses, ses mouvements de danse qui affolent les réseaux et sa capacité à mélanger les styles régionaux et occidentaux, Mohamed Ramadan est l’un des plus grands artistes du monde arabe. Programmées pour coïncider avec la sortie du très attendu « Ya Habibi », le single enregistré avec la star du hip hop Gims, les deux stars ont allumé le panneau d’affichage de la plateforme de streaming musical Spotify sur l’emblématique Times Square à New York, ainsi que le plus grand écran LED du monde sur King’s Road, à Djeddah, en Arabie Saoudite. Ayant réalisé plus de 1 million et 500 000 vues sur Youtube en seulement 24 heures, depuis son lancement le 6 septembre 2020, le nouveau single “Ya Habibi” est bien parti pour être le tube incontestable de la rentrée.

Continue Reading

Musique

“Si on disait” , ce clip futuriste et touchant de Matt Pokora

Wilfried Team 7

Published

on

Alors qu’il se réjouissait de repartir sur les routes pour retrouver son public, le chanteur a été contraint d’annuler sa tournée “Pyramide Tour”.  M. Pokora ne baisse pas les bras car il sortira une ultime réédition de son album “Pyramide” à l’automne, comprenant cinq chansons inédites dont le nouvel extrait “Si on disait”, écrit par Vitaa. 

Continue Reading

Musique

Justin Bieber remercie Dieu avec « Holy »

Wilfried Team 7

Published

on


Cela fait quelques semaines que le célèbre chanteur canadien, Justin Bieber, aussi connu pour sa foi en Jésus, fait la promotion de son nouveau single « Holy » en collaboration avec Chance The Rapper, également chrétien. Cinq heures après sa mise en ligne sur YouTube, le clip comptabilisait déjà plus de deux millions de vues.

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending