Connect with us

SPORT

PSG : L’annonce forte du Qatar sur Mbappé !

Published

on

Assuré de rester au PSG cet été, Kylian Mbappé peut se concentrer sur la fin de saison passionnante qui attend son équipe. Pour l’attaquant français, le mercato 2020 sera donc à suivre de loin, sachant qu’il ne sera pas concerné par un transfert, quoi qu’il se passe dans les prochaines semaines selon ses propres mots. Nasser Al-Khelaïfi est ravi d’avoir cette épine en moins, l’épisode Neymar de l’été 2019 ayant rappelé que l’avenir d’une star peut faire des ravages dans le vestiaire quand le dossier devient compliqué à gérer. En ce qui concerne Mbappé, ce seront surtout les discussions autour d’une éventuelle prolongation qui détermineront les futurs soucis du PSG à l’été 2021. Le Real Madrid est à l’affût et entend bien passer à l’action dans un an, avec la conviction que le Paris Saint-Germain sera obligé d’étudier une vente si l’ancien monégasque se retrouve à un an de la fin de son bail. Mais qu’en pense l’Emir du Qatar, décisionnaire dans tout ce qui concerne les superstars du club?  A Doha, on ne se transige pas sur l’avenir de Mbappé, et la volonté de le prolonger pour qu’il soit encore sous le maillot parisien en 2022 lors de la Coupe du monde au Qatar est désormais sur la table.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTU

Le torchon brûle entre Drogba et la FIF !

Published

on

La candidature de Didier Drogba va-t-elle être validée par la FIF ? La FIFA répond !

Tout n’est pas rose entre Didier Drogba et la Fédération Ivoirienne de Football. Après avoir vu sa candidature être recalée, l’Ivoirien s’était tourné vers la FIFA pour régler ce conflit. La Fédération Internationale de Football Association a finalement pris une décision.

Sur le fondement des documents qui nous ont été remis et des informations à notre disposition par ailleurs, la FIFA et la CAF ont décidé d’instituer une commission FIFA-CAF chargée d’entendre les personnalités suivantes : le président de la Commission électorale, René Diby, le vice-président de la Commission électorale, Ernest Kouassi Kaunan, les autres membres de la Commission électorale, le président de la FIF, les autres membres du Comité d’urgence, le Secrétaire général de la FIF.”

– Fatma Samoura, Secrétaire générale de la FIFA

Les auditions de ces personnalités auront lieu via visioconférence. En attendant, les candidats à la présidence de la Fédération ivoirienne de football vont devoir patienter !

Continue Reading

ACTU

Stéphane Ruffier de retour à Saint-Etienne ? Claude Puel répond !

Published

on

L’avenir de Stéphane Ruffier reste plus qu’incertain à l’ASSE ! Claude Puel a répondu aux allégations sur RMC !

Stéphane Ruffier va-t-il rester à l’Association Sportive de Saint-Étienne ? Depuis les envies de départ de Lionel Messi, on pourrait croire que cette affaire soit passée aux oubliettes. Et bien, cela n’est pas le cas ! Claude Puel a répondu aux allégations dans l’émission Top of the Foot sur RMC !

L’entraîneur des Verts reproche notamment au gardien de ne pas accepter sa place dans l’effectif, c’est-à-dire passer numéro deux derrière Jessy Moulin. Il a déclaré : “À un moment donné, il y avait une décision sportive qu’il n’a pas du tout acceptée. […] Ce joueur s’est mis hors-jeu avec tout le comportement et les déclarations de son agent. J’ai envie de travailler avec des joueurs qui ont envie d’avancer et avec lesquels j’ai envie de me projeter.”.

Ces nouvelles déclaration de Claude Puel interviennent quelques semaines après un communiqué de l’avocate du joueur, dans lequel Ruffier réfutait le fait de ne pas avoir accepté la décision de le rétrograder. Affaire à suivre !

Continue Reading

ACTU

L’équipe de France rend un magnifique hommage avec leur nouveau maillot !

Published

on

À quelques jours de la reprise internationale, l’équipe de France de football a dévoilé son tout nouveau maillot. Tout ce que nous pouvons dire, c’est qu’ils rendent un splendide hommage à nos idoles.

Et 1! Et 2! Et 3-0! Qui n’a pas chanté ses paroles après la victoire de l’équipe de France de football en finale de Coupe du Monde 1998 ! Plus de 20 ans après ce premier titre, les souvenirs sont toujours là. Et quoi de mieux pour raviver des souvenirs, qu’un nouveau maillot ? À quelques jour de la Ligue des Nations, l’équipe de France, du sélectionneur Didier Deschamps, à dévoilé sa nouvelle tenue ! Coincidence ou non, avec cette bande rouge horizontale, ce nouveau maillot nous rappelle fortement celui porté en 98 !

Coupe du Monde 1998 – L’équipe de France finale soulève le trophée

Bien que certaines de ces nouvelles stars n’étaient pas encore nées l’année de ce premier sacre, on peut d’ores et déjà vous affirmer que les joueurs porteront cette tenue avec fierté !

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending