Connect with us

SPORT

PSG : Cristiano Ronaldo à Paris ?

Selon plusieurs médias français et italiens,Cristiano Ronaldo aurait relancé ses intentions de départ suite à l’élimination prématurée de la Juventus contre l’OL en Ligue des champions. Le PSG figurerait parmi les deux solutions principales qu’il envisage, avec un retour au Real Madrid. Selon certains médias, le PSG aurait d’ores et déjà réagi,Leonardo sollicitant un intermédiaire proche du club afin de sonder la Juventus sur ses intentions et sur les tarifs d’un éventuel transfert. Cela apparaît hautement improbable. En effet compte tenu de son coût global (salaire + transfert), CR7 apparaît hors d’atteinte pour lePSG, à partir du moment où le club conserve son duo Neymar-Mbappe, du fait du cadre du fair-play financier, quand bien même il ait pu être allégé. Les deux seuls scénarios qui pourraient rendre possibles son arrivée serait que le PSG vende soit Neymar soit Mbappecet été, ou que la star portugaise accepte une grosse baisse de salaire. Deux hypothèses très peu probables à ce jour.

ACTU

Le torchon brûle entre Drogba et la FIF !

La candidature de Didier Drogba va-t-elle être validée par la FIF ? La FIFA répond !

Tout n’est pas rose entre Didier Drogba et la Fédération Ivoirienne de Football. Après avoir vu sa candidature être recalée, l’Ivoirien s’était tourné vers la FIFA pour régler ce conflit. La Fédération Internationale de Football Association a finalement pris une décision.

Sur le fondement des documents qui nous ont été remis et des informations à notre disposition par ailleurs, la FIFA et la CAF ont décidé d’instituer une commission FIFA-CAF chargée d’entendre les personnalités suivantes : le président de la Commission électorale, René Diby, le vice-président de la Commission électorale, Ernest Kouassi Kaunan, les autres membres de la Commission électorale, le président de la FIF, les autres membres du Comité d’urgence, le Secrétaire général de la FIF.”

– Fatma Samoura, Secrétaire générale de la FIFA

Les auditions de ces personnalités auront lieu via visioconférence. En attendant, les candidats à la présidence de la Fédération ivoirienne de football vont devoir patienter !

Continue Reading
Advertisement

NOS ÉMISSIONS

Advertisement

MUSIC

TOP NEWS

TOP NEWS