Connect with us

SPORT

PSG : bonnes nouvelles pour Mbappé et Verratti ?

Tous deux incertains pour le match de Ligue des Champions face à Bergame, Kylian Mbappé et Marco Verratti devraient participer au stage à Faro (Portugal) qui débute samedi. La nouvelle est tombée ce mercredi et a adressé un coup sur la tête supplémentaire aux supporters et au staff parisien. Touché à l’entraînement, Marco Verratti s’ajoutait à la le des nombreux incertains pour le 1/4 de finale crucial de Ligue des Champions face à l’Atalanta Bergame, mercredi prochain. Outre l’Italien, Kylian Mbappé mène une opération contre-la-montre pour être disponible contre les Italiens. La participation vraisemblable des deux joueurs au stage à Faro pourrait bien redonner confiance aux Parisiens. 

ACTU

Le torchon brûle entre Drogba et la FIF !

La candidature de Didier Drogba va-t-elle être validée par la FIF ? La FIFA répond !

Tout n’est pas rose entre Didier Drogba et la Fédération Ivoirienne de Football. Après avoir vu sa candidature être recalée, l’Ivoirien s’était tourné vers la FIFA pour régler ce conflit. La Fédération Internationale de Football Association a finalement pris une décision.

Sur le fondement des documents qui nous ont été remis et des informations à notre disposition par ailleurs, la FIFA et la CAF ont décidé d’instituer une commission FIFA-CAF chargée d’entendre les personnalités suivantes : le président de la Commission électorale, René Diby, le vice-président de la Commission électorale, Ernest Kouassi Kaunan, les autres membres de la Commission électorale, le président de la FIF, les autres membres du Comité d’urgence, le Secrétaire général de la FIF.”

– Fatma Samoura, Secrétaire générale de la FIFA

Les auditions de ces personnalités auront lieu via visioconférence. En attendant, les candidats à la présidence de la Fédération ivoirienne de football vont devoir patienter !

Continue Reading
Advertisement

NOS ÉMISSIONS

Advertisement

MUSIC

TOP NEWS

TOP NEWS