Connect with us

CINEMA

Ozark : L’ultime saison à découvrir sur Netflix

Avatar

Published

on

Mercredi 1er juillet, la plateforme a confirmé le retour de la série mafieuse Ozark pour une quatrième et ultime saison. Selon les informations fournies par la plateforme, la dernière saison qui affiche quatorze épisodes au compteur (soit quatre de plus qu’à l’ordinaire) sera séparée en deux. Pour l’heure, la rumeur court que la première partie composée des sept premiers épisodes sera disponible courant fin 2021, tandis que la deuxième et ultime partie n’interviendra pas avant début 2022.

Synopsis : Marty, conseiller financier de Chicago, blanchit discrètement de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue. Lorsque son partenaire le trahit, il doit rapidement déménager avec sa famille aux monts Ozarks. Sur place, il se retrouve malgré lui opposé à un dealer local dont il concurrence dangereusement le business, ainsi qu’à un clan de petits voyous, dirigé par une jeune fille de 19 ans, qui cherche à lui soutirer de l’argent. En outre, il doit aussi éviter de se faire repérer par un agent du FBI tenace. S’il veut protéger sa famille, Marty doit rapidement blanchir l’argent sale, tout en s’adaptant à cette nouvelle vie.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CINEMA

Le Prince de Bel-Air : un reboot dramatique produit par Will Smith en préparation

Wilfried Team 7

Published

on

Le Prince de Bel-Air, la célèbre série télévisée phare des années 90’s, compte faire son retour à travers un remake. Selon plusieurs médias américains, ce remake, proposé dans une version plus dramatique que l’original, sera produit par Will Smith qui incarnait à l’époque l’incontournable héros de la série. En effet c’est l’une des séries américaines qui a incontestablement marqué le petit écran pendant les années 90’s. Elle a aussi permis à Will Smith de se faire connaître et de devenir une véritable star. Créée parAndy Borowitz et Susan Borowitz, et produite parQuincy Jones lui-même, ce feuilleton télévisé s’apprête à faire son retour grâce à un remake. Vous avez deviné ? Je vous parle de l’incontournable série Le Prince de Bel-Air. Selon les médias américains spécialisés The Hollywoo Reporter et DeadlineLe Prince de Bel-Air va en effet faire l’objet d’un remake, mais dans une version plus dramatique que l’original. Plusieurs autres changements sont annoncés. Par exemple, fini le format de 20 minutes et place à des épisodes de 60 minutes. Will Smith, aujourd’hui âgé de 51 ans et qui incarnait à l’époque le héros de la série, ne reprendra bien évidemment pas son rôle mais, sera toutefois producteur de ce remake. 

Continue Reading

CINEMA

«Toy Story» a 25 ans: comment Pixar a bouleversé le cinéma d’animation

Wilfried Team 7

Published

on

Toy Story fête ses 25 ans ce dimanche 9 août. Premier film réalisé entièrement en images de synthèses, ce classique des studios Pixar a bouleversé le monde du cinéma d’animation. Pour l’occasion, un festival virtuel est organisé à partir de ce jour et tout le long du mois d’août sur la plateforme Disney+. Après un quart de siècle de films pour les petits et les grands, le géant américain Pixar, désormais sous contrôle Disney, continue sur sa lancée. Ce sont les aventures de Buzz et Woody, les jouets vivants de Toy Story qui ont propulsé le studio au-devant de la scène en 1995. À l’époque, Pixar Animations Studios fait le pari de produire un long-métrage d’animation entièrement animé par des ordinateurs, et non plus par des dessinateurs 

Continue Reading

CINEMA

ZOLA, UN THREAD TWITTER ADAPTÉ EN FILM

Wilfried Team 7

Published

on

C’est sans doute là une première : un threadTwitter est en passe de se voir adapter sur le grand écran. Et contre toute attente, le résultat pourrait vraiment en valoir la chandelle. Adapter une série de tweets en film, tel est le pari de la réalisatrice Janicza Bravo, qui avec Zolacompte bien mettre en image ce thread Twitter qui avait captivé des millions de curieux en 2015. Pour ceux et celles qui seraient passé à côté de ce phénomène à l’époque, résumons dans les grandes lignes qu’une strip-teaseuse avait, il y a 5 ans de cela, raconté une histoire rocambolesque sur le réseau social à l’oiseau bleu, teasant tweet après tweet un dénouement improbable : «Vous voulez lire l’histoire de cette dispute entre cette meuf et moi ? C’est un peu long mais bourré de suspens» avait lâché Zola, aka @_zolarmoon, un beau jour de l’année 2015. Cette strip-teaseuse/serveuse dans un restaurant Hooters – réputé pour ses employées en petites tenues – avait alors accroché son monde en évoquant une virée imprévue et hautement improbable avec une jeune femme tout juste rencontrée, son petit ami et un proxénète. 

Continue Reading

NEWS