Connect with us

MUSIC

NAZA BALANCE L’ÉDITION DE NOËL DE SON ALBUM « GROS BÉBÉ »

Published

on

Le mois dernier, celui qu’on surnomme « le chouchou des nanas » dévoilait à toute sa fan base son nouvel album intitulé Gros bébé. Cet opus pouvait notamment compter sur une liste d’invités des plus épicées : SCH, Niska, RK, Heuss L’enfoiré, mais aussi Keblack. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur ne semble pas être à court de munitions ! En effet, pour conclure cette année en beauté, l’artiste originaire de Creil a balancé une édition spéciale Noël de son opus, avec à la clef quatre morceaux inédits : Je pense à demain6 du matVie de César et Loin de moi. Rendez-vous donc sur toutes les plateformes de streaming afin d’écouter en bonne et due forme cette nouvelle livraison du gros bébé. 

https://www.instagram.com/p/CGkgbFwq7bC/?utm_source=ig_embed&ig_mid=94253302-9BDF-49E7-961C-F2A39D8AE2E6

MUSIC

La belle ronisia nous emmène en soirée dans son nouveau clip “Toxic”

Published

on

Un clip assez bien mouvementé , la chanteuse a voulu cette fois nous transporté dans un style plus ambiant avec son nouveau single “Toxic” . . Elle y raconte une ancienne relation, devenue Toxic, de manière assez positive et joyeuse.

Continue Reading

MUSIC

Le chanteur ivoirien Suspect’95 dévoile “C’EST DANS TÉLÉ“

Published

on

Il y a un mois, Suspect 95 avait pourtant affiché un romantisme qui a fait craquer les mélomanes de la Côte d’Ivoire, avec son single « Dis lui », paru à l’occasion de la Saint Valentin. Mais il n’y a pas d’incohérence dans l’attitude de la pépite ivoirienne ; avec « C’est dans télé », il rappelle simplement qu’il faut savoir aimer dans le meilleur comme dans le pire .

Continue Reading

MUSIC

La fille du chanteur congolais Koffi Olomidé rejoint Elite Model en France

Published

on

Si les félicitations n’ont pas tardés à tomber, nombreux sont ceux qui partagent et encourage la belle Didi Stone. C’est sur son compte Instagram que la jeune fille du Mopao a partagé la bonne nouvelle avec ses millions d’abonnés. Ainsi, en légende d’une courte vidéo, elle a écrit : « Toujours croire en ses rêves… Je me rappelle encore de la petite Didi-Stone de 14/15 ans qui doutait d’elle-même et qui rêvait d’être signée dans l’une de ces prestigieuses agences de mannequins… Aujourd’hui, c’est fait. Très fière de rejoindre la famille @elitemodelworld » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending