Connect with us

ACTU

Municipales à Paris : ce qu’il faut retenir du débat entre Anne Hidalgo, Agnès Buzyn et Rachida Dati

Le second tour des municipales aura lieu le dimanche 28 juin prochain. Il se jouera entre Agnès Buzyn (LREM), Rachida Dati (LR) et la maire sortante Anne Hidalgo (PS).Les trois candidates ont débattu durant une heure autour des questions de mobilité, d’encadrement des loyers, de la propreté ou encore des conséquences de la crise sanitaire  mercredi 17 juin.

En effet pendant que Anne Hidalgo veut “créer une société d’économie mixte pour racheter des immeubles”, dénonçant ainsi les logements Airbnb “qui ont fait monter les prix” , Agnès Buzyn de son côté propose de se saisir d’une des conséquences de la crise sanitaire : le télétravail. Par ailleurs “La candidate Les Républicains a, quant à elle, affirmé que le rôle d’élu ne consistait pas à “contrôler le marché de l’immobilier”. 

ACTU

Bientôt la fin pour Tayc ? Il passe enfin à l’action dans Afrolov’ Ep. 3 !

Cela fait maintenant une semaine que Tayc nous fait passer par tous les états ! Après l’avoir aperçu en mode stalker ou encore indécis, le chanteur passe enfin à l’action dans Afrolov’ Ep. 3 !

On savait déjà qu’il pouvait chanter, maintenant, Tayc nous fait valider ses pas de danse. Dans l’épisode 3 d’Afrolov’, le chanteur se décide enfin de passer à l’action. Tel John Travolta dans Greese, Tayc nous délivre une petite chorégraphie avant d’aller déclarer sa flamme à la jeune Camille ! Encouragé par ses amis, on a hâte de voir si cette nouvelle démarche aura porté ses fruits.

En tout cas, si la belle Camille n’apprécie pas cette approche dansante, Tayc ne devrait pas avoir de problèmes pour faire fondre une autre dulcinée. Rendez-vous au prochain épisode !

Les deux premiers épisodes sont à redécouvrir ci-dessous :

Continue Reading
Advertisement

NOS ÉMISSIONS

Advertisement

MUSIC

TOP NEWS

TOP NEWS