Connect with us

MUSIC

MHD remis en liberté lance un nouvel Afro Trap

Wilfried Team 7

Published

on

MHD fait son retour en force!!!!. En effet l’artiste est considéré comme l’un des précurseurs de l’Afro Trap, un mélange de musiques aux sonorités subsahariennes et de Trap. En 2012, MHD commence sa carrière au sein du groupe de rap 1.9 Réseaux, formé avec des amis de son quartier. À l’été 2015, il se fait remarquer grâce à un « freestyle » de rap, posté sur les réseaux sociaux. Des années plus tard, il était incarcéré à la prison de la Santé pour sa présumée implication à une rixe mortelle ayant éclaté à Paris durant l’été 2018. Après avoir passé un an et demi derrière les barreaux, la justice lui a accordé une libération bien que l’affaire soit toujours en cours : sous contrôle judiciaire, il attend la date de son procès au cours duquel la justice statuera sur sa culpabilité. Pour le moment en attente de son sort juridique  le rappeur et fer de lance de l’afro trap en France compte bien reprendre ses activités musicales, lui qui jouit d’un double disque de platine pour son premier projet éponyme et d’un disque d’or pour 19, son dernier album en date. Pas plus tard qu’hier, il a posté une photo dans sa story Instagram laissant entendre qu’il était de retour aux affaires : il était en studio, prêt à s’atteler à la conception de nouveaux morceaux.

MUSIC

Dadju suit les traces de son frère à Marrakech ?

Wilfried Team 7

Published

on

« Mon attachement à la ville de Marrakech est fort… à l’instar de mon frère Gims (résidant, depuis six ans, dans la cité ocre). Si j’ai décidé de m’y installer, c’est pour exprimer mon amour pour cette ville inspirante » a déclaré Dadju, très ému. En effet la ville de Marrakech continue d’attirer les stars du monde entier. C’est au tour du rappeur français Dadju de suivre les traces de son frère ainé et mentor Gims, en posant ses valises à la ville d’ocre. Une source de fierté pour son entourage proche, à commencer par Youssef Aarab, grand ami de la famille, bras droit, conseiller et directeur artistique de Gims, qui a joué un rôle capital pour convaincre Dadju d’y élire domicile.

Continue Reading

MUSIC

La chanteuse ivoirienne Josey présente “Sa moitié” dans son nouveau clip

Wilfried Team 7

Published

on

La diva de la musique ivoirienne Josey débute cette année avec une romance plutôt particulière . Elle vient dévoiler cette fois “Ma moitié” . La star de cote d’ivoire est mieux connu dans ce registre musicale qu’elle assure bien d’ailleurs . Le clip est bien rythmé , la vidéo et les effets sont justes supers . Son clip est disponible dans les grandes plateformes de streaming .

Continue Reading

MUSIC

MÉDINE LÂCHE « VOLTAIRE » DANS SON NOUVEAU TUBE !

Wilfried Team 7

Published

on

Juste après l’explosif Grand Paris 2, Médine est de retour avec un clip assez particulier dans son genre ,un extrait de son dernier album « Grand Médine » . Il s’agit bien de ce clip poétique  “Voltaire” . En effet Ce morceau se veut dénonciateur de la société française, de “l’entre-soi médiatique” aux “trolls du net” en passant par “leur bureaucratie“. Il fallait donc un clip détonant, et c’est chose faite. 

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending