Connect with us
Wilfried Team 7

Published

on

Bien qu’il soit parti au PSG en 2017, le FCBarcelone semble ne jamais avoir oublié Neymar. Le club catalan rêve de voir revenir l’international brésilien dans ses rangs pour combler les carences de son secteur offensif, et c’est dans cette optique qu’il a tout tenté l’été dernier pour rapatrier son ancien numéro 11. Seulement voilà, faute de moyens financiers, le Barça n’a jamais réussi à convaincre le PSG de lâcher sa star, alors même que celle-ci souhaitait quitter les pensionnaires du Parc des Princes. Par conséquent, Neymar est resté à Paris cette saison, un club où il semble désormais pleinement épanoui, mais cela n’aurait néanmoins pas mis fin au fantasme des dirigeants catalans de voir l’attaquant de 28 ans porter la tunique du FC Barcelone de nouveau. Pour autant, les Blaugrana ne se font visiblement guère d’illusions quant à leurs chances dans ce dossier.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPORT

PSG : bonnes nouvelles pour Mbappé et Verratti ?

Wilfried Team 7

Published

on

Tous deux incertains pour le match de Ligue des Champions face à Bergame, Kylian Mbappé et Marco Verratti devraient participer au stage à Faro (Portugal) qui débute samedi. La nouvelle est tombée ce mercredi et a adressé un coup sur la tête supplémentaire aux supporters et au staff parisien. Touché à l’entraînement, Marco Verratti s’ajoutait à la le des nombreux incertains pour le 1/4 de finale crucial de Ligue des Champions face à l’Atalanta Bergame, mercredi prochain. Outre l’Italien, Kylian Mbappé mène une opération contre-la-montre pour être disponible contre les Italiens. La participation vraisemblable des deux joueurs au stage à Faro pourrait bien redonner confiance aux Parisiens. 

Continue Reading

SPORT

Amputés d’une bonne partie de leur effectif, les U19 du PSG sombrent en amical contre Amiens

Wilfried Team 7

Published

on

Ce mercredi soir, le PSG disputait son ultime match amical à une semaine de son quart de finale de Ligue des Champions face à l’Atalanta. Et durant cet partie face à Sochaux, remportée sur le plus petit des scores (1-0), Thomas Tuchel s’est passé de la majeure partie de ses cadres. L’occasion de voir évoluer certaines jeunes pousses parisiennes particulièrement prometteuses, à l’image d’El Chadaille Bitshiabu, de Xavi Simons, de Timothée Pembele, de Edouard Michut ou d‘Arnaud Kalimuendo. Autant de jeunes qui ont donc, dans le même temps, déserté l’équipe U19 rouge et bleu. Ce qui a eu pour conséquence directe de voir Stéphane Roche et sa troupe, eux aussi en phase de préparation, s’incliner sur un score fleuve face à Amiens en amical. En effet, les titis parisiens ont encaissé un cinglant 6-2 au Camp des Loges ce mercredi après-midi.

Continue Reading

SPORT

La Fondation Paris Saint-Germain effectue une donation à la Fondation des Femmes

Wilfried Team 7

Published

on

Les deux fondations qui coopèrent ponctuellement depuis plus d’un an, renforcent leur engagement et leurs programmes. Objectif : initier un partenariat durable et efficace. Pendant le confinement, le Paris Saint-Germain, engagé par la volonté de son président Nasser Al-Khelaïfi aux côtés des associations et de sa communauté, avait notamment mobilisé des joueuses internationales françaises de son équipe de football – Kadidiatou Diani et Perle Morroni – comme porte-voix de la Fondation des Femmes. Sur leurs réseaux sociaux personnels celles-ci ont relayé les numéros et contacts d’urgence : le 3919, le tchat commentonsaime.fr ou encore l’application App-Elles. Précédemment, en novembre dernier, les joueuses Irene Paredes et Arianna Criscione avaient également participé à la Nuit des Relais, la course contre les violences faites aux femmes, organisée sous l’égide de la Fondation des Femmes.

Continue Reading

NEWS