Connect with us

ACTU

Megan Thee Stallion montre sa blessure par balle !

Celia Team 7

Published

on

Plus d’un mois après son incident, Megan The Stallion répond aux trolls en partageant des clichés de ses blessures par arme à feu !

Blessée par balle dans la nuit du 11 au 12 juillet dernier, Megan The Stallion a fini par craquer ! Elle répond aux trolls, qui l’accusaient de mentir sur son état de santé, en partageant des photos de son pied meurtri. Pour rappel, sa blessure aurait été infligée par le rappeur Tory Lanez, alors qu’ils rentraient de soirée.

Bien que Megan ne soit pas restée silencieuse à propos de cet événement, elle n’a jamais ouvertement déclaré l’identité de son assaillant. Cependant, l’enquête en cours déclare Tory Lanez comme principal suspect. Malgré ces informations, certains fans du rappeur canadien ne croient pas en sa culpabilité, et accuse Hot Girl Meg de mentir ! Elle leur a donc répondu, sur Instagram, avec des clichés de son hospitalisation et de sa blessure.

“Ce que j’ai appris sur la majorité des gens sur les réseaux sociaux, c’est que vous aimez entendre les mauvaises nouvelles avant les bonnes, un mensonge se répand beaucoup plus vite que la vérité, et vous finissez par croire ce que vous inventez… J’ai été touchée à l’arrière de mon pied parce que je me suis faite tirer dessus alors que je m’éloignait. Pourquoi je mentirais sur le fait que je me suis faite tirer dessus ? Pourquoi cela vous dérange que je ne sois pas malheureuse, au fond de mon lit ? Que je puisse marcher ? […] D’habitude je ne donne pas d’importance aux conneries sur Internet, mais vous êtes complètement fous ! […]”

Le post Instagram a depuis été supprimé.

ACTU

Bientôt la fin pour Tayc ? Il passe enfin à l’action dans Afrolov’ Ep. 3 !

Celia Team 7

Published

on

Cela fait maintenant une semaine que Tayc nous fait passer par tous les états ! Après l’avoir aperçu en mode stalker ou encore indécis, le chanteur passe enfin à l’action dans Afrolov’ Ep. 3 !

On savait déjà qu’il pouvait chanter, maintenant, Tayc nous fait valider ses pas de danse. Dans l’épisode 3 d’Afrolov’, le chanteur se décide enfin de passer à l’action. Tel John Travolta dans Greese, Tayc nous délivre une petite chorégraphie avant d’aller déclarer sa flamme à la jeune Camille ! Encouragé par ses amis, on a hâte de voir si cette nouvelle démarche aura porté ses fruits.

En tout cas, si la belle Camille n’apprécie pas cette approche dansante, Tayc ne devrait pas avoir de problèmes pour faire fondre une autre dulcinée. Rendez-vous au prochain épisode !

Les deux premiers épisodes sont à redécouvrir ci-dessous :

Continue Reading

ACTU

Vitaa apparaîtra-t-elle sur la réédition de Pyramide de Matt Pokora ?

Celia Team 7

Published

on

Vitaa et Matt Pokora nous préparent-ils une surprise ? Il y a de grandes chances que la chanteuse se retrouve sur la nouvelle réédition de Pyramide !

Vitaa et Matt Pokora ne s’arrêtent jamais ! Alors qu’ils travaillent sur leur projet respectif, les deux artistes devraient nous dévoiler un duo ! En effet, bien qu’il nous ait déjà donné une réédition de son album Pyramide en novembre dernier, Matt serait en train de préparer une toute nouvelle édition de son album! La collaboration entre les deux artistes devrait donc apparaître sur la prochaine édition de Pyramide ! On a hâte d’entendre ce que ça donne, et vous ?

En attendant d’entendre ce duo qui promet, Vitaa vient d’achever le tournage de son nouveau clip, en compagnie de Slimane ! Matt, quant à lui tourne également un nouveau projet !

View this post on Instagram

🎥

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Continue Reading

ACTU

Le torchon brûle entre Drogba et la FIF !

Celia Team 7

Published

on

La candidature de Didier Drogba va-t-elle être validée par la FIF ? La FIFA répond !

Tout n’est pas rose entre Didier Drogba et la Fédération Ivoirienne de Football. Après avoir vu sa candidature être recalée, l’Ivoirien s’était tourné vers la FIFA pour régler ce conflit. La Fédération Internationale de Football Association a finalement pris une décision.

Sur le fondement des documents qui nous ont été remis et des informations à notre disposition par ailleurs, la FIFA et la CAF ont décidé d’instituer une commission FIFA-CAF chargée d’entendre les personnalités suivantes : le président de la Commission électorale, René Diby, le vice-président de la Commission électorale, Ernest Kouassi Kaunan, les autres membres de la Commission électorale, le président de la FIF, les autres membres du Comité d’urgence, le Secrétaire général de la FIF.”

– Fatma Samoura, Secrétaire générale de la FIFA

Les auditions de ces personnalités auront lieu via visioconférence. En attendant, les candidats à la présidence de la Fédération ivoirienne de football vont devoir patienter !

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending