Connect with us

MUSIC

Maes vient en 2 ème place pour le rang de l’artiste ayant été le plus récompensé de l’année 2020 en France

Wilfried Team 7

Published

on

En effet Maes a eu le privilège d’être reconnu comme étant le second rappeur le plus certifié par la SNEP en 2020 . L’annonce avait été faite sur la page officielle de RAPFRACTUS. Le rat’pi vient de réaliser une année record pour sa carrière, avec des certifications en pagaille !. En 2018, il a sorti Madrina feat Booba, un véritable hit qui fut certifié disque d’or en décembre, puis diamant. Le premier album de Maes est certifié disque d’or début janvier 2019 puis disque de platine en juillet. Et en 2020 son projet Les Derniers Salopards est allé encore au delà des attentes en s’imposant comme le plus gros succès Rap français de l’année, du moins avec les chiffres. Avec ce nouveau record pour sa carrière, Maes confirme qu’il fait bien parti des poids-lourds du rap français, et qu’il faudra compter sur lui dans les années à venir ! .

MUSIC

La belle ronisia nous emmène en soirée dans son nouveau clip “Toxic”

Wilfried Team 7

Published

on

Un clip assez bien mouvementé , la chanteuse a voulu cette fois nous transporté dans un style plus ambiant avec son nouveau single “Toxic” . . Elle y raconte une ancienne relation, devenue Toxic, de manière assez positive et joyeuse.

Continue Reading

MUSIC

Le chanteur ivoirien Suspect’95 dévoile “C’EST DANS TÉLÉ“

Wilfried Team 7

Published

on

Il y a un mois, Suspect 95 avait pourtant affiché un romantisme qui a fait craquer les mélomanes de la Côte d’Ivoire, avec son single « Dis lui », paru à l’occasion de la Saint Valentin. Mais il n’y a pas d’incohérence dans l’attitude de la pépite ivoirienne ; avec « C’est dans télé », il rappelle simplement qu’il faut savoir aimer dans le meilleur comme dans le pire .

Continue Reading

MUSIC

La fille du chanteur congolais Koffi Olomidé rejoint Elite Model en France

Wilfried Team 7

Published

on

Si les félicitations n’ont pas tardés à tomber, nombreux sont ceux qui partagent et encourage la belle Didi Stone. C’est sur son compte Instagram que la jeune fille du Mopao a partagé la bonne nouvelle avec ses millions d’abonnés. Ainsi, en légende d’une courte vidéo, elle a écrit : « Toujours croire en ses rêves… Je me rappelle encore de la petite Didi-Stone de 14/15 ans qui doutait d’elle-même et qui rêvait d’être signée dans l’une de ces prestigieuses agences de mannequins… Aujourd’hui, c’est fait. Très fière de rejoindre la famille @elitemodelworld » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending