Connect with us

CINEMA

Les Tortues Ninja : Dans les coulisses du film d’animation en 3D

Quatre ans après la sortie de « Ninja Turles 2 », Nickelodeon Animation Studios annonce via un communiqué  le retour au cinéma dans un tout nouveau long métrage des Chevaliers d’Ecaille. Il s’agira d’un reboot animé en CGI, et produit par le duo Seth Rogen – Evan Goldberg. L’aventure des 4 frères à carapaces sera diffusée en grand format après avoir connu de nombreuses séries télévisées et diverses adaptations sur grand écran.

En attendant d’en savoir davantage sur le projet, il est à noter que le film est produit au sein des Nickelodeon Animation Studios (que l’on connaît surtout pour Bob l’éponge ou Les Razmoket mais qui avaient déjà produit deux séries d’animation centrées sur les Tortues Ninja). Ce long métrage a été confié au réalisateur Jeff Rowe, qui a également signé le film Déconnectés, attendu pour le 14 octobre. Cette nouvelle adaptation des Tortues Ninja sera co-produite par Seth Rogen et Evan Goldberg, dont la collaboration de longue date a déjà vu naître des films tels que C’est la fin ou L’Interview qui tue. « En ajoutant le génie de Seth, d’Evan et de James à l’humour et à l’action que possèdent déjà les Tortues Ninja, nous allons pouvoir réinventer encore la franchise. J’ai hâte de voir ce qu’ils vont faire, et je sais que Ramsey Naito et son équipe son excités à l’idée d’emmener les studios d’animation Nickelodeon dans une nouvelle direction avec leur tout premier film en CGI pour le cinéma », a déclaré Brian Robbins, président de Nickelodeon.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CINEMA

Après son décès , Chadwick sera t’il remplacé pour le prochain Black panther ?

Ce fut un grand choc pour le monde en général et pour l’environnement du cinéma en particulier. En effet la mort de l’acteur Chadwick Boseman  le vendredi 28 août.,  à seulement 43 ans des suites d’un cancer du côlon,  star de la franchise Marvel Black Panther a suscité plusieurs inquiétudes dans le monde du cinéma, notamment le projet de donner une suite au film Black Panther  . En effet les studios Marvel et Disney auraient finalement trouvé la solution , car la presse spécialisée américaine rapporte que Disney souhaiterait voir le personnage de T’challa remplacé par sa sœur, alias la princesse Shuri incarnée par Letitia Wright : « selon nos informations, le plan pour le moment est que T’Challa soit effacé de Black Panther 2 avant que l’histoire ne commence, car il mourra apparemment hors écran. Shuri prendra alors le relais et deviendra la nouvelle protectrice du Wakanda », écrit WeGotThisCovered qui évoque des sources proches de Disney.

Continue Reading
Advertisement

NOS ÉMISSIONS

Advertisement

MUSIC

TOP NEWS

TOP NEWS