Connect with us

SPORT

Le Paris Saint-Germain ouvre une boutique “Friends & Family à Séoul

Avant-gardiste, le Paris Saint-Germain est le premier des clubs de football européens à s’implanter en Corée, Séoul faisant partie d’une petite sélection de villes clés prioritaires pour le champion français. La boutique établit une nouvelle norme dans le secteur grâce à son offre multi-expérience innovante, qui réunit des produits de détail, de la nourriture, des boissons et des divertissements inspirés du Paris-Saint-Germain. Kadi Diani (1-0, 35e) et Marie-Antoinette Katoto (2-0, 78e) ont permis aux joueuses d’Olivier Echouafni de faire le plein de confiance ce samedi 25 juillet au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye avant la demi-finale de Coupe de France à disputer à Bordeaux qui les attend le 2 août prochain, à 20h. Représentant Paris – la ville lumière, l’ambition sans limite et la passion – le Paris Saint-Germain a identifié la ville de Séoul comme le lieu idéal pour son nouveau projet à l’étranger, rendant hommage à l’excellence culturelle et à l’énergie créative de la capitale, ainsi qu’à la passion de la population coréenne pour le football.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTU

Le torchon brûle entre Drogba et la FIF !

La candidature de Didier Drogba va-t-elle être validée par la FIF ? La FIFA répond !

Tout n’est pas rose entre Didier Drogba et la Fédération Ivoirienne de Football. Après avoir vu sa candidature être recalée, l’Ivoirien s’était tourné vers la FIFA pour régler ce conflit. La Fédération Internationale de Football Association a finalement pris une décision.

Sur le fondement des documents qui nous ont été remis et des informations à notre disposition par ailleurs, la FIFA et la CAF ont décidé d’instituer une commission FIFA-CAF chargée d’entendre les personnalités suivantes : le président de la Commission électorale, René Diby, le vice-président de la Commission électorale, Ernest Kouassi Kaunan, les autres membres de la Commission électorale, le président de la FIF, les autres membres du Comité d’urgence, le Secrétaire général de la FIF.”

– Fatma Samoura, Secrétaire générale de la FIFA

Les auditions de ces personnalités auront lieu via visioconférence. En attendant, les candidats à la présidence de la Fédération ivoirienne de football vont devoir patienter !

Continue Reading
Advertisement

NOS ÉMISSIONS

Advertisement

MUSIC

TOP NEWS

TOP NEWS