Connect with us

MUSIC

Le fils du célèbre musicien Yannick Noah victime de racisme ?

Published

on


En fait, Jo, il se retrouve dans des situations où les gens ne savent pas qu’il a du sang black. Alors là les langues se délient. Et là, il s’énerve. Alors il choisit ses potes. Il choisit ses potes en fonction de ça. Ils doivent être tolérants. Ils doivent comprendre. C’est juste impossible pour lui, il ne peut pas faire de compromis, Jo. Il est jeune, il a 15 ans.”
explique Yannick Noah. En fait Invité sur le plateau de “C à vous”, vendredi 20 novembre, L’ancien tennisman a évoqué le racisme dont il est victime. Il a ensuite parlé de son fils qui le subit également. Il ajoute  “On est tous à un moment mélangé. Jo, il est blond, il va peut-être tomber amoureux d’une chérie blonde, et ils vont peut-être avoir un black. Et alors qu’est-ce qu’ils vont faire ?”

MUSIC

La belle ronisia nous emmène en soirée dans son nouveau clip “Toxic”

Published

on

Un clip assez bien mouvementé , la chanteuse a voulu cette fois nous transporté dans un style plus ambiant avec son nouveau single “Toxic” . . Elle y raconte une ancienne relation, devenue Toxic, de manière assez positive et joyeuse.

Continue Reading

MUSIC

Le chanteur ivoirien Suspect’95 dévoile “C’EST DANS TÉLÉ“

Published

on

Il y a un mois, Suspect 95 avait pourtant affiché un romantisme qui a fait craquer les mélomanes de la Côte d’Ivoire, avec son single « Dis lui », paru à l’occasion de la Saint Valentin. Mais il n’y a pas d’incohérence dans l’attitude de la pépite ivoirienne ; avec « C’est dans télé », il rappelle simplement qu’il faut savoir aimer dans le meilleur comme dans le pire .

Continue Reading

MUSIC

La fille du chanteur congolais Koffi Olomidé rejoint Elite Model en France

Published

on

Si les félicitations n’ont pas tardés à tomber, nombreux sont ceux qui partagent et encourage la belle Didi Stone. C’est sur son compte Instagram que la jeune fille du Mopao a partagé la bonne nouvelle avec ses millions d’abonnés. Ainsi, en légende d’une courte vidéo, elle a écrit : « Toujours croire en ses rêves… Je me rappelle encore de la petite Didi-Stone de 14/15 ans qui doutait d’elle-même et qui rêvait d’être signée dans l’une de ces prestigieuses agences de mannequins… Aujourd’hui, c’est fait. Très fière de rejoindre la famille @elitemodelworld » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending