Connect with us

MUSIC

L’artiste musicien camerounais One Love dépose une plainte contre FACEBOOK

Wilfried Team 7

Published

on

Chers amis, chers frères, chères sœurs j’ai décidé de porter plainte au réseau social Facebook et à M Mark Zuckerberg pour non protection de ma page officielle certifiée contre le piratage. En effet, le mercredi 03 février 2021 aux alentours de 21h j’ai été déconnecté comme par enchantement au même moment de mes pages personnelles et professionnelles Facebook et depuis lors je n’ai pu récupérer ma page personnelle sur laquelle je vous écris en ce moment et j’ai perdu ma page professionnelle ci-contre : www.facebook/oneloveartiste (One Love) qui a complètement disparu du réseau social Facebook alors qu’elle était certifiée et avait déjà près de 95.000mil abonnés.Je ne peux donc accepter que plusieurs années de dur labeur, de sacrifices, de souffrances s’envolent en fumée à cause de la négligence de Facebook qui ne peut pas assurer la sécurité des personnes inscrites sur sa plateforme contre les hackers” , a-t-il mentionné . La plainte a effectivement été déposé hier lundi et le processus d’enquête est enclenché.

https://fb.watch/3y6jqK5lcy/

MUSIC

La belle ronisia nous emmène en soirée dans son nouveau clip “Toxic”

Wilfried Team 7

Published

on

Un clip assez bien mouvementé , la chanteuse a voulu cette fois nous transporté dans un style plus ambiant avec son nouveau single “Toxic” . . Elle y raconte une ancienne relation, devenue Toxic, de manière assez positive et joyeuse.

Continue Reading

MUSIC

Le chanteur ivoirien Suspect’95 dévoile “C’EST DANS TÉLÉ“

Wilfried Team 7

Published

on

Il y a un mois, Suspect 95 avait pourtant affiché un romantisme qui a fait craquer les mélomanes de la Côte d’Ivoire, avec son single « Dis lui », paru à l’occasion de la Saint Valentin. Mais il n’y a pas d’incohérence dans l’attitude de la pépite ivoirienne ; avec « C’est dans télé », il rappelle simplement qu’il faut savoir aimer dans le meilleur comme dans le pire .

Continue Reading

MUSIC

La fille du chanteur congolais Koffi Olomidé rejoint Elite Model en France

Wilfried Team 7

Published

on

Si les félicitations n’ont pas tardés à tomber, nombreux sont ceux qui partagent et encourage la belle Didi Stone. C’est sur son compte Instagram que la jeune fille du Mopao a partagé la bonne nouvelle avec ses millions d’abonnés. Ainsi, en légende d’une courte vidéo, elle a écrit : « Toujours croire en ses rêves… Je me rappelle encore de la petite Didi-Stone de 14/15 ans qui doutait d’elle-même et qui rêvait d’être signée dans l’une de ces prestigieuses agences de mannequins… Aujourd’hui, c’est fait. Très fière de rejoindre la famille @elitemodelworld » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending