Connect with us

MUSIC

L’artiste malien Sidiki Diabaté est enfin libéré

Published

on

Incarcéré à la prison de Bamako depuis le 25 septembre la star malienne, Sidiki Diabaté a été libéré ce mardi 29 décembre, Il était accusé de violence sur sa compagne Mariame Sow, alias “Mamacita”. Il verra 2021 en famille. Selon pas mal de site internet malien et Guinéen, cette liberté serait provisoire. « Celui qui ouvre son cœur au monde, il ouvrira ses portes à lui. Mettez vos rancœurs de côté pour rassembler le maximum de personnes autour de vous. Attention! Le bon choix doit être de mise. Merci mon Dieu de m’avoir donné ces valeureux fans qui me soutiennent nuit et jour. Excellente matinée Chers Tous. » A-t-il écrit sur la page facebook officielle de son label.

MUSIC

La belle ronisia nous emmène en soirée dans son nouveau clip “Toxic”

Published

on

Un clip assez bien mouvementé , la chanteuse a voulu cette fois nous transporté dans un style plus ambiant avec son nouveau single “Toxic” . . Elle y raconte une ancienne relation, devenue Toxic, de manière assez positive et joyeuse.

Continue Reading

MUSIC

Le chanteur ivoirien Suspect’95 dévoile “C’EST DANS TÉLÉ“

Published

on

Il y a un mois, Suspect 95 avait pourtant affiché un romantisme qui a fait craquer les mélomanes de la Côte d’Ivoire, avec son single « Dis lui », paru à l’occasion de la Saint Valentin. Mais il n’y a pas d’incohérence dans l’attitude de la pépite ivoirienne ; avec « C’est dans télé », il rappelle simplement qu’il faut savoir aimer dans le meilleur comme dans le pire .

Continue Reading

MUSIC

La fille du chanteur congolais Koffi Olomidé rejoint Elite Model en France

Published

on

Si les félicitations n’ont pas tardés à tomber, nombreux sont ceux qui partagent et encourage la belle Didi Stone. C’est sur son compte Instagram que la jeune fille du Mopao a partagé la bonne nouvelle avec ses millions d’abonnés. Ainsi, en légende d’une courte vidéo, elle a écrit : « Toujours croire en ses rêves… Je me rappelle encore de la petite Didi-Stone de 14/15 ans qui doutait d’elle-même et qui rêvait d’être signée dans l’une de ces prestigieuses agences de mannequins… Aujourd’hui, c’est fait. Très fière de rejoindre la famille @elitemodelworld » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending