Connect with us

MODE

La top model Naomi Campbell appelle la mode à “imposer l’inclusion”

Wilfried Team 7

Published

on

La top model britannique Naomi Campbell, engagée contre la discrimination, a appelé lundi l’industrie de la mode à “imposer l’inclusion” dans les défilés, dans une vidéo diffusée à l’ouverture de la Fashion week virtuelle à Paris.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTU

Cardi B est-elle la nouvelle égérie d’une marque de luxe ?

Celia Team 7

Published

on

On le sait tous, Cardi B aime le luxe. Que l’on puisse l’entendre dans ses chansons ou le voir sur Instagram, la rappeuse nous fait toujours découvrir ses plus belles collections. Aujourd’hui, elle a sûrement réalisé un de ses rêves ! En effet, Ms Bardi est le nouveau visage de la marque Balenciaga !

La rappeuse originaire du Bronx, à New York, nous fait partager son excitation sur Instagram ! Elle déclare : “Je me souviens de ce que je ressentais en me voyant sur un panneau d’affichage à Times Square, New York, mais à PARIS? J’aimerais être là pour voir en personne!”

Que pensez vous de cette nouvelle campagne ? Si vous voulez juger en personne, rendez-vous au musée du Louvre, ou le panneau publicitaire est exposé !

Continue Reading

MODE

Tory Sport se déporte en France

Avatar

Published

on

La créatrice de mode américaine Tory Burch dévoile pour la première fois des pièces de sa ligne « Tory Sport »  sur les e-shop européens, dont la plateforme française.  34 styles de la ligne sont ainsi dévoilées, du legging à la veste de survêtement, en passant par la brassière imprimée au sac de gym coloré « Le sport a toujours fait partie intégrante de ma vie », confie Tory Burch. Avant d’ajouter « Il m’aide à me vider l’esprit, à me concentrer et à rester positif ». Disponible en France pour une durée limitée, la nouvelle ligne est à découvrir dans les e-shop français.

Continue Reading

Fashion

Sneakers Lidl : la nouvelle mode ?

Avatar

Published

on

Depuis le 1er juillet, l’affaire fait grand bruit. L’entreprise allemande Lidl a sorti une nouvelle paire de chaussure aux couleurs de ses magasins. Vendues à 12,99 euros, sur le site internet du Lidl belge, ces sneakers pourraient devenir un objet de culte et voir ses prix s’envoler. Sur la toile les internautes en raffole. Ces sneakers sont déjà en rupture de stock  dans toutes les tailles du 41 au 46. Pour le moment, ces chaussures sont commercialisées sur le site « Lidl Belge ». Ces paires de chaussures sont affublées du logo de l’entreprise allemande et la légende « Ah y’a une génération de gamins qui va souffrir…

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending