Connect with us

MUSIC

La ravissante Amel Bent se sent bien dans son nouveau style

Wilfried Team 7

Published

on

Amel Bent n’est plus la même femme désormais : ” Il y a deux ans, on m’a laissée toute fine avant les fêtes. Et  j’ai repris douze kilos en quelques semaines. Donc, ne me dites pas que j’ai maigri. Ça va me porter l’œil et je vais reprendre 15 kilos. Je fais le yoyo, moi !” , a t-elle confiée. Ce nouveau style s’accompagne d‘une silhouette affinée. La chanteuse Amel Bent a bel et bien changé. La jeune femme se montre désormais totalement décontractée au sujet de son poids ! Dans une interview à Télé Star, Amel Bent a évoqué sa récente perte de poids. Elle y explique que, désormais, elle ne pense plus de la même manière. Ainsi, cette dernière avait profité du premier confinement pour prendre le temps de bien cuisiner. Et faire un peu plus de sport, bien sûr. Il ne s’agissait donc pas de « régime draconien » mais d’un rééquilibrage alimentaire.

MUSIC

La belle ronisia nous emmène en soirée dans son nouveau clip “Toxic”

Wilfried Team 7

Published

on

Un clip assez bien mouvementé , la chanteuse a voulu cette fois nous transporté dans un style plus ambiant avec son nouveau single “Toxic” . . Elle y raconte une ancienne relation, devenue Toxic, de manière assez positive et joyeuse.

Continue Reading

MUSIC

Le chanteur ivoirien Suspect’95 dévoile “C’EST DANS TÉLÉ“

Wilfried Team 7

Published

on

Il y a un mois, Suspect 95 avait pourtant affiché un romantisme qui a fait craquer les mélomanes de la Côte d’Ivoire, avec son single « Dis lui », paru à l’occasion de la Saint Valentin. Mais il n’y a pas d’incohérence dans l’attitude de la pépite ivoirienne ; avec « C’est dans télé », il rappelle simplement qu’il faut savoir aimer dans le meilleur comme dans le pire .

Continue Reading

MUSIC

La fille du chanteur congolais Koffi Olomidé rejoint Elite Model en France

Wilfried Team 7

Published

on

Si les félicitations n’ont pas tardés à tomber, nombreux sont ceux qui partagent et encourage la belle Didi Stone. C’est sur son compte Instagram que la jeune fille du Mopao a partagé la bonne nouvelle avec ses millions d’abonnés. Ainsi, en légende d’une courte vidéo, elle a écrit : « Toujours croire en ses rêves… Je me rappelle encore de la petite Didi-Stone de 14/15 ans qui doutait d’elle-même et qui rêvait d’être signée dans l’une de ces prestigieuses agences de mannequins… Aujourd’hui, c’est fait. Très fière de rejoindre la famille @elitemodelworld » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending