Connect with us

SPORT

La Fondation Paris Saint-Germain effectue une donation à la Fondation des Femmes

Wilfried Team 7

Published

on

Les deux fondations qui coopèrent ponctuellement depuis plus d’un an, renforcent leur engagement et leurs programmes. Objectif : initier un partenariat durable et efficace. Pendant le confinement, le Paris Saint-Germain, engagé par la volonté de son président Nasser Al-Khelaïfi aux côtés des associations et de sa communauté, avait notamment mobilisé des joueuses internationales françaises de son équipe de football – Kadidiatou Diani et Perle Morroni – comme porte-voix de la Fondation des Femmes. Sur leurs réseaux sociaux personnels celles-ci ont relayé les numéros et contacts d’urgence : le 3919, le tchat commentonsaime.fr ou encore l’application App-Elles. Précédemment, en novembre dernier, les joueuses Irene Paredes et Arianna Criscione avaient également participé à la Nuit des Relais, la course contre les violences faites aux femmes, organisée sous l’égide de la Fondation des Femmes.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWS

PSG-ATALANTA: NEYMAR OFFRE LE TROPHÉE DE L’HOMME DU MATCH À CHOUPO-MOTING

Wilfried Team 7

Published

on


Le héros parisien s’appelle Eric Maxim Choupo-Moting. L’international camerounais a offert au PSG la qualification en demi-finale de Ligue des champions. lors de la victoire ce mercredi (2-1) face à l’Atalanta. L’occasion de repartir avec le trophée de joueur du match… généreusement offert par Neymar bel et bien désigné initialement par l’UEFA. Entré en fin de match en remplacement de Mauro Icardi (79e), Choupo-Moting a délivré les siens dans le temps additionnel (90+2e) sur un service de Kylian Mbappé. Lancé sur le côté gauche, le Français a été lui servi par l’inévitable Neymar, peu adroit devant les buts mais omniprésent dans le secteur offensif.

Continue Reading

SPORT

PSG : Cristiano Ronaldo à Paris ?

Wilfried Team 7

Published

on

Selon plusieurs médias français et italiens,Cristiano Ronaldo aurait relancé ses intentions de départ suite à l’élimination prématurée de la Juventus contre l’OL en Ligue des champions. Le PSG figurerait parmi les deux solutions principales qu’il envisage, avec un retour au Real Madrid. Selon certains médias, le PSG aurait d’ores et déjà réagi,Leonardo sollicitant un intermédiaire proche du club afin de sonder la Juventus sur ses intentions et sur les tarifs d’un éventuel transfert. Cela apparaît hautement improbable. En effet compte tenu de son coût global (salaire + transfert), CR7 apparaît hors d’atteinte pour lePSG, à partir du moment où le club conserve son duo Neymar-Mbappe, du fait du cadre du fair-play financier, quand bien même il ait pu être allégé. Les deux seuls scénarios qui pourraient rendre possibles son arrivée serait que le PSG vende soit Neymar soit Mbappecet été, ou que la star portugaise accepte une grosse baisse de salaire. Deux hypothèses très peu probables à ce jour.

Continue Reading

FOOT

Travail, rigueur et bonne humeur : retour sur 3 jours intenses à Faro

Wilfried Team 7

Published

on

Arrivés samedi en début de journée à Faro, les joueurs du Paris Saint-Germain ont pris dans la foulée leur quartier dans leur hôtel, avant de rejoindre dès l’après-midi le centre d’entraînement, situé à quelques minutes de leur camp de base. Dans une infrastructure moderne, les Franciliens ont pu effectuer durant les trois journées de stage, trois séances intensives. Au cours de ces séances, Layvin Kurzawa et Kylian Mbappé ont notamment pu continuer leur programme de réathlétisation, tandis queThilo Kehrer a pu réintégrer les sessions collectives. À noter que Marco Verratti, resté à Paris pour effectuer des soins, rejoindra le reste du groupe du côté de la capitale portugaise.

View this post on Instagram

🚫⚽️❌ @neymarjr 🧤🧤🧤

A post shared by Μαυʀɸ Iϲαʀδι (@mauroicardi) on

Continue Reading

NEWS