Connect with us

SPORT

La Fondation Paris Saint-Germain effectue une donation à la Fondation des Femmes

Les deux fondations qui coopèrent ponctuellement depuis plus d’un an, renforcent leur engagement et leurs programmes. Objectif : initier un partenariat durable et efficace. Pendant le confinement, le Paris Saint-Germain, engagé par la volonté de son président Nasser Al-Khelaïfi aux côtés des associations et de sa communauté, avait notamment mobilisé des joueuses internationales françaises de son équipe de football – Kadidiatou Diani et Perle Morroni – comme porte-voix de la Fondation des Femmes. Sur leurs réseaux sociaux personnels celles-ci ont relayé les numéros et contacts d’urgence : le 3919, le tchat commentonsaime.fr ou encore l’application App-Elles. Précédemment, en novembre dernier, les joueuses Irene Paredes et Arianna Criscione avaient également participé à la Nuit des Relais, la course contre les violences faites aux femmes, organisée sous l’égide de la Fondation des Femmes.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTU

Le torchon brûle entre Drogba et la FIF !

La candidature de Didier Drogba va-t-elle être validée par la FIF ? La FIFA répond !

Tout n’est pas rose entre Didier Drogba et la Fédération Ivoirienne de Football. Après avoir vu sa candidature être recalée, l’Ivoirien s’était tourné vers la FIFA pour régler ce conflit. La Fédération Internationale de Football Association a finalement pris une décision.

Sur le fondement des documents qui nous ont été remis et des informations à notre disposition par ailleurs, la FIFA et la CAF ont décidé d’instituer une commission FIFA-CAF chargée d’entendre les personnalités suivantes : le président de la Commission électorale, René Diby, le vice-président de la Commission électorale, Ernest Kouassi Kaunan, les autres membres de la Commission électorale, le président de la FIF, les autres membres du Comité d’urgence, le Secrétaire général de la FIF.”

– Fatma Samoura, Secrétaire générale de la FIFA

Les auditions de ces personnalités auront lieu via visioconférence. En attendant, les candidats à la présidence de la Fédération ivoirienne de football vont devoir patienter !

Continue Reading
Advertisement

NOS ÉMISSIONS

Advertisement

MUSIC

TOP NEWS

TOP NEWS