Connect with us

MUSIC

la belle Kareyce Fotso annonce la sortie de son nouveau single “Poyou”

Wilfried Team 7

Published

on

Depuis quelques jours, Kareyce Fotso annonce la sortie de son nouveau single intitulé “Poyou”, un hymne à la diversité et la richesse de la musique camerounaise. Ce clip sera disponible à partir de ce 10 décembre dans les différentes plateformes streaming . Selon la chanteuse, Poyou, c’est un cri en musique : celui d’une enfant de l’Afrique et de sa miniature, le Cameroun, pour que notre musique ne soit pas uniformisée ! Qu’elle vive de ses mille couleurs !Poyou est un hymne : celui d’une fille du Cameroun, qui chante la diversité et la richesse de notre musique. Poyou est une ode : une célébration du génie pluriel de nos ancêtres, de leur héritage et des mille façons dont nous les traduisons.

MUSIC

Kerozen donne rendez-vous pour son nouvel opus , “lélu”

Wilfried Team 7

Published

on

En ce début d’année, le chanteur ivoirien Dj Kerozen a fait part d’une excellente nouvelle à ses fans. L’enfant de Yopougon Siporex a annoncé, via son compte Instagram, la sortie d’un single inédit intitulé “L’ÉLU (e)“, prévue pour la fin de ce mois. Harmonieuse et expressive, la nouvelle chanson de Dj Kerozen intitulée “L’ÉLU (e)“ jouit d’une rythmique entrainante soutenue d’une instrumentation relevée. « L’ÉLU (e) Le morceau est nerveux percutant 28 janvier sortie officielle », a écrit l’artiste, produit par le label Emma Dobré. Prod“L’ÉLU (e)“ parle des personnes prédestinées à tirer le meilleur parti des circonstances. Elles semblent, en toute situation, avoir une longueur d’avance sur les autres.

💃

Continue Reading

MUSIC

La charmante Ronisia balance la version acoustique du clip “Atterrissage”

Wilfried Team 7

Published

on

Un duo qu’elle présente avec Alicia dans une ambiance assez décontracté et détendu quand même !La mélodie est bien rythmée et les harmoniques sont superbes . On voit bien que les 2 stars forment une bonne équipe . Appréciez de vous même.

Continue Reading

MUSIC

La belle Charlotte Dipanda fait un cliché sur sa relation avec Singuila

Wilfried Team 7

Published

on

En effet la star de musique camerounaise Invitée lors d’une émission sur NCI, une chaîne de télévision ivoirienne, a été interrogée par les animateurs sur sa relation avec Singuila. Il faut rappeler que des photos des deux artistes circulant sur les réseaux sociaux ont créé beaucoup de polémiques sur la nature de leur relation. Si pour certains ce rapprochement entre Charlotte Dipanda et Singuila est plus qu’une simple amitié, pour d’autres, ce serait purement professionnel. Selon la chanteuse, elle aurait simplement développé une relation fraternelle avec Singuila, car les deux s’apprécient positivement. Cette prétendue relation amoureuse entre les deux n’est donc qu’une simple rumeur. La chanteuse camerounaise avait également fait des confidences lors d’un live sur les réseaux sociaux sur cette relation. « (…) juste avant qu’on aille à Johannesburg, je l’avais croisé à l’Olympia et il y avait de nombreux artistes camerounais, mais comme il ne me connait pas il m’a snobé, il ne m’a même pas calculé. Quelques mois après on s’est à Johannesburg sur ce projet (The voice) je pense que c’est quelque chose l’inexplicable. J’ai rencontré un artiste, y’a eu quelque chose qui est arrivé ».

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending