Connect with us

PEOPLE

Kanye West veut lancer Jesus Tok, une version chrétienne de TikTok

Published

on

Kanye West a une nouvelle idée folle : créer Jesus Tok, une version chrétienne de l’application phare TikTok. Une “vision” survenue quelques semaines après l’annonce de la candidature du rappeur à l’élection présidentielle américaine. Kanye West ne manque pas d’imagination et d’idées pour le moins insolites. Le rappeur américain, dont on attend toujours l’album “Donda : With Child” initialement prévu pour le 24 juillet, a annoncé vouloir lancer Jesus Tok, une version chrétienne de l’application phare TikTok. Un concept saugrenu qu’il explique sur son compte Twitter à ses 30 millions d’abonnés : « Une vision m’est venue… Jesus Tok. Je regardais TikTok avec ma fille et, en tant que parent chrétien, j’ai été choqué par beaucoup de contenus mais j’ai complètement adoré la technologie ». Le but de Kanye West ? Collaborer avec TikTok afin de « créer une version chrétienne et surveillée, qui soit sûre pour tous les jeunes enfants et le monde ». « Au nom de Jésus, amen » conclut le rappeur, récemment converti au christianisme. 

PEOPLE

Le chanteur congolais Gaz Mawete présente “Bonioma”

Published

on

Connu comme auteur-compositeur-interprète et danseur congolais , la star de musique Gaz mawete démarre le pas cette année avec son nouveau single intitulé “Bonioma” , où on peux voir le chanteur avec son équipe en ensemble militaire dès le début du clip. Découvrez de vous-même !.

Continue Reading

PEOPLE

Quand Lacrim s’amuse à jouer jouer le rôle de coach sportif !

Published

on

Lacrim , rappeur français d’origine algérienne n’est pas resté indifférent à l’appel ou à l’invitation de son ami  Just Riadh . Celui ci en effet lors de son passage à Dubaï, a profité de son séjour pour sculpter son corps d’Apollon dans les plus belles salles de sport du Manhattan du Moyen-Orient, le comédien a fait appel à Lacrim pour jouer le rôle de coach sportif, une combinaison pour le moins originale ! Au programme les deux complices ont prévu des étirements, du développé couché, des pompes, des abdos et une petite discussion philosophique en fin de vidéo pour sublimer le tout.

Continue Reading

PEOPLE

Le chanteur congolais Fally Ipupa invité à un featuring avec SDM

Published

on

En effet le rappeur franco-sénégalais alias « SDM », a récemment annoncé à ses nombreux fans via sa story Instagram, qui est actuellement en train de préparer un featuring avec le prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa  dans « Droit de veto » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending