Connect with us

MUSIC

“je ne me vois absolument pas perdant” réplique Amir pour les NRJ Music Awards 2020

Published

on

Alors que Vitaa et Slimane ont été couronnés reine et roi de la soirée avec trois statuettes raflées pour quatre nomination, Amir est rentré bredouille. Le jeune homme était pourtant nominé dans deux catégories (Chanson francophone de l’année pour La Fête et Artiste masculin francophone de l’année). C’est le Samedi 5 décembre, q’avait lieu à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, la 22ème édition des NRJ Music Awards. L’évènement, diffusé sur TF1, a été déplacé en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. Quelques heures après la cérémonie, sur Instagram, le chanteur a pris la parole. “La cérémonie s’est conclue sans trophée pour nous, c’est le jeu et je l’accepte bien sûr… Mais je ne me vois absolument pas perdant”, a-t-il expliqué. “Ce soir, je célèbre ma chance de vous avoir. Une communauté aimante, puissante, qui se démène journellement sans relâche pour son artiste. Donc pas de trophée, c’est la vie. Mais vous la rendez tellement plus belle!”.

https://www.instagram.com/p/CIb-QZ_H7u5/?utm_source=ig_embed

MUSIC

La belle ronisia nous emmène en soirée dans son nouveau clip “Toxic”

Published

on

Un clip assez bien mouvementé , la chanteuse a voulu cette fois nous transporté dans un style plus ambiant avec son nouveau single “Toxic” . . Elle y raconte une ancienne relation, devenue Toxic, de manière assez positive et joyeuse.

Continue Reading

MUSIC

Le chanteur ivoirien Suspect’95 dévoile “C’EST DANS TÉLÉ“

Published

on

Il y a un mois, Suspect 95 avait pourtant affiché un romantisme qui a fait craquer les mélomanes de la Côte d’Ivoire, avec son single « Dis lui », paru à l’occasion de la Saint Valentin. Mais il n’y a pas d’incohérence dans l’attitude de la pépite ivoirienne ; avec « C’est dans télé », il rappelle simplement qu’il faut savoir aimer dans le meilleur comme dans le pire .

Continue Reading

MUSIC

La fille du chanteur congolais Koffi Olomidé rejoint Elite Model en France

Published

on

Si les félicitations n’ont pas tardés à tomber, nombreux sont ceux qui partagent et encourage la belle Didi Stone. C’est sur son compte Instagram que la jeune fille du Mopao a partagé la bonne nouvelle avec ses millions d’abonnés. Ainsi, en légende d’une courte vidéo, elle a écrit : « Toujours croire en ses rêves… Je me rappelle encore de la petite Didi-Stone de 14/15 ans qui doutait d’elle-même et qui rêvait d’être signée dans l’une de ces prestigieuses agences de mannequins… Aujourd’hui, c’est fait. Très fière de rejoindre la famille @elitemodelworld » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending