Connect with us

MUSIC

Jäde nous gâte avec ce nouveau single « Diddy »

Wilfried Team 7

Published

on

Dans son nouveau single « Diddy », la chanteuse mène sa vie de grown-up faite d’embrouilles amoureuses et d’heures passées en studio, mais celle qui a grandi au rythme du R&B des années 1990 sait comment faire de son train-train un véritable terrain de jeux. Son texte cru et élégant nous conte une histoire qui mêle amour et jalousie. Le clip de Neenonous enveloppe de tendresse avec ses couleurs chaudes et cette superbe Volkwsagen vintage.

MUSIC

La chanteuse ivoirienne Josey mécontente de sa nomination aux African Talent Awards

Wilfried Team 7

Published

on

Dans une publication diffusée sur son compte Facebook ce dimanche 22 novembre 2020, Josey a pris à partie les initiateurs des distinctions artistiques African Talents Awards de l’avoir nominée malgré sa décision de ne plus y participer. En effet, elle a révélé que cela fait maintenant 2 ans qu’elle refuse de participer aux nominations de ce rendez-vous de commémoration des hommes de culture. Par conséquent la chanteuse ivoirienne Josey, n’est pas enchantée de sa nomination aux African Talent Awards. Selon la star ivoirienne celle-ci a été faite sans son consentement préalable.

https://m.facebook.com/996667257018733/photos/a.1000731429945649/3777557285596369/?type=3&source=48

Continue Reading

MUSIC

Le fils du célèbre musicien Yannick Noah victime de racisme ?

Wilfried Team 7

Published

on


En fait, Jo, il se retrouve dans des situations où les gens ne savent pas qu’il a du sang black. Alors là les langues se délient. Et là, il s’énerve. Alors il choisit ses potes. Il choisit ses potes en fonction de ça. Ils doivent être tolérants. Ils doivent comprendre. C’est juste impossible pour lui, il ne peut pas faire de compromis, Jo. Il est jeune, il a 15 ans.”
explique Yannick Noah. En fait Invité sur le plateau de “C à vous”, vendredi 20 novembre, L’ancien tennisman a évoqué le racisme dont il est victime. Il a ensuite parlé de son fils qui le subit également. Il ajoute  “On est tous à un moment mélangé. Jo, il est blond, il va peut-être tomber amoureux d’une chérie blonde, et ils vont peut-être avoir un black. Et alors qu’est-ce qu’ils vont faire ?”

Continue Reading

MUSIC

MHD remis en liberté lance un nouvel Afro Trap

Wilfried Team 7

Published

on

MHD fait son retour en force!!!!. En effet l’artiste est considéré comme l’un des précurseurs de l’Afro Trap, un mélange de musiques aux sonorités subsahariennes et de Trap. En 2012, MHD commence sa carrière au sein du groupe de rap 1.9 Réseaux, formé avec des amis de son quartier. À l’été 2015, il se fait remarquer grâce à un « freestyle » de rap, posté sur les réseaux sociaux. Des années plus tard, il était incarcéré à la prison de la Santé pour sa présumée implication à une rixe mortelle ayant éclaté à Paris durant l’été 2018. Après avoir passé un an et demi derrière les barreaux, la justice lui a accordé une libération bien que l’affaire soit toujours en cours : sous contrôle judiciaire, il attend la date de son procès au cours duquel la justice statuera sur sa culpabilité. Pour le moment en attente de son sort juridique  le rappeur et fer de lance de l’afro trap en France compte bien reprendre ses activités musicales, lui qui jouit d’un double disque de platine pour son premier projet éponyme et d’un disque d’or pour 19, son dernier album en date. Pas plus tard qu’hier, il a posté une photo dans sa story Instagram laissant entendre qu’il était de retour aux affaires : il était en studio, prêt à s’atteler à la conception de nouveaux morceaux.

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending