Connect with us

ACTU

Hermine de Clermont-Tonnerre quitte la scène

Avatar

Published

on

Dans le coma depuis un mois après un accident de moto le 1er juin, Hermine de Clermont-Tonnerre, personnalité du Gotha et de la jet-set européenne  est morte au Kremlin-Bicêtre ce vendredi 3 juillet à l’âge de 54 ans a annoncé sa famille à l’AFP.  Issue d’une des grandes maisons de la noblesse française, Hermine de Clermont-Tonnerre, princesse selon un titre pontifical  accordé à sa famille en 1823 avait plusieurs guides de savoir-vivre à succès. Dont « Politesse Oblige ». Que ce soit dans le domaine de la mode ou de la beauté, elle traine un passé glorieux.

Hermine de Clermont-Tonnerre était styliste chez Dior, également artiste plasticienne, fille du Duc et Prince Charles Henry de Clermont-Tonnerre et d’Anne Moanvillé, avait créé une agence de communication et d’évenementiel. Elle a été jurée de l’élection Miss France 2003. Aussi a-t-elle participé à plusieurs émissions de téléréalité dont « Fear Factor » en 2004 et « La Ferme Célébrités » en 2010,  aux côtés de Brigitte Nielsen, Jeanne Manson et Aldo Maccione.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTU

Héritage de Johnny Hallyday : Fin de la brouille entre l’épouse et la fille

Avatar

Published

on

Leaticia Hallyday et Laura Smet ont trouvé un accord définitif ce vendredi 3 juillet après plus de deux ans de bataille judiciaire. Dans un communiqué transmis à l’AFP, maitre Gilles Gaüer, l’avocat de Laeticia Hallyday annonce qu’un accord a été trouvé entre les deux parties. « Johnny Hallyday, décédé il y a deux ans et demi, avait pris à l’égard de son épouse et ses deux enfants mineurs, des dispositions patrimoniales précises et protectrices en 2014. Son épouse Laeticia s’est toujours montrée fidèle à ses choix et respectueuse des engagements qu’elle avait pris auprès de son mari » écrit l’avocat. Et de poursuivre « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille ».  

C’est pourquoi « un accord définitif a ainsi été trouvé avec Laura Smet, qui a saisi la main tendue par Laeticia Hallyday ». L’accord ne concerne pas David Hallyday, l’aîné du chanteur. « Il faut un peu de temps  pour reprendre le dialogue et se faire confiance, et pour trouver aussi des solutions techniquement pas toujours simples. C’est l’objectif que l’on poursuit et que l’on espère. Je pense que nous allons élargir cet accord dans des délais rapprochés » a souligné Me Gauer à l’AFP.

Continue Reading

ACTU

L’interview de EVA (Mood)

Avatar

Published

on

Continue Reading

ACTU

Paris : Hommage à Christo pour la réouverture du Centre Pompidou

Avatar

Published

on

Le Centre Pompidou (IVè) a rouvert ses portes ce mercredi 1er juillet à 11 heures. Fermé depuis plus de trois mois pour cause du coronavirus, Beaubourg relance avec un hommage à l’artiste Christo décédé le 31 mai dernier. C’est sous les ovations du personnel que les premiers visiteurs ont pu apprécier l’exposition-fantôme initialement prévue le 18 mars.

A l’occasion de cette réouverture, il faut désormais réserver à l’avance. Respect des règles sanitaires oblige. Chaque visiteur doit porter un masque. Des distributeurs de gel hydro-alcoolique sont en libre accès. Il faut surtout réserver à l’avance. Les effectifs seront également réduits. 720 personnes maximum par heure au musée. Pourtant avant la pandémie Beaubourg accueillait 15 000 personnes par jour. Même système pour la bibliothèque qui rouvrira le 6 juillet avec une capacité d’accueil de 1000 personnes et non 2000 auparavant.

Des visiteurs se bousculent à l’entrée du Centre Pompidou

Continue Reading

NEWS