Connect with us

ACTU

Héritage de Johnny Hallyday : Fin de la brouille entre l’épouse et la fille

Leaticia Hallyday et Laura Smet ont trouvé un accord définitif ce vendredi 3 juillet après plus de deux ans de bataille judiciaire. Dans un communiqué transmis à l’AFP, maitre Gilles Gaüer, l’avocat de Laeticia Hallyday annonce qu’un accord a été trouvé entre les deux parties. « Johnny Hallyday, décédé il y a deux ans et demi, avait pris à l’égard de son épouse et ses deux enfants mineurs, des dispositions patrimoniales précises et protectrices en 2014. Son épouse Laeticia s’est toujours montrée fidèle à ses choix et respectueuse des engagements qu’elle avait pris auprès de son mari » écrit l’avocat. Et de poursuivre « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille ».  

C’est pourquoi « un accord définitif a ainsi été trouvé avec Laura Smet, qui a saisi la main tendue par Laeticia Hallyday ». L’accord ne concerne pas David Hallyday, l’aîné du chanteur. « Il faut un peu de temps  pour reprendre le dialogue et se faire confiance, et pour trouver aussi des solutions techniquement pas toujours simples. C’est l’objectif que l’on poursuit et que l’on espère. Je pense que nous allons élargir cet accord dans des délais rapprochés » a souligné Me Gauer à l’AFP.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTU

Bientôt la fin pour Tayc ? Il passe enfin à l’action dans Afrolov’ Ep. 3 !

Cela fait maintenant une semaine que Tayc nous fait passer par tous les états ! Après l’avoir aperçu en mode stalker ou encore indécis, le chanteur passe enfin à l’action dans Afrolov’ Ep. 3 !

On savait déjà qu’il pouvait chanter, maintenant, Tayc nous fait valider ses pas de danse. Dans l’épisode 3 d’Afrolov’, le chanteur se décide enfin de passer à l’action. Tel John Travolta dans Greese, Tayc nous délivre une petite chorégraphie avant d’aller déclarer sa flamme à la jeune Camille ! Encouragé par ses amis, on a hâte de voir si cette nouvelle démarche aura porté ses fruits.

En tout cas, si la belle Camille n’apprécie pas cette approche dansante, Tayc ne devrait pas avoir de problèmes pour faire fondre une autre dulcinée. Rendez-vous au prochain épisode !

Les deux premiers épisodes sont à redécouvrir ci-dessous :

Continue Reading
Advertisement

NOS ÉMISSIONS

Advertisement

MUSIC

TOP NEWS

TOP NEWS