Connect with us

PEOPLE

GIMS REMERCIE SON PUBLIC POUR LES MILLIONS D’EUROS GÉNÉRÉS PAR « CEINTURE NOIRE » !

Published

on

En effet le week-end passé , GIMS a annoncé en grande pompe à sa communauté sur Instagram l’obtention d’un double disque de diamant pour Ceinture noire, son avant-dernier album en date . Il a écoulé plus d’un million d’exemplaires de son album Ceinture noire en France. L’artiste a choisi de célébrer cet immense succès en énumérant des chiffres impressionnants. GIMS a tenu à véhiculer un message d’espoir. « Vous connaissez mon histoire, je ne vais pas me répéter, j’étais pas censé être là, je pars de zéro, croyez en vous, entourez-vous de gens qui vous inspirent, qui vous motivent. Relativisez, restez positif, merci infiniment. »

https://www.instagram.com/gims/?utm_source=ig_embed&ig_mid=9D49C3D7-0A15-4DE6-B384-EE6430EFFB4F

PEOPLE

Le chanteur congolais Gaz Mawete présente “Bonioma”

Published

on

Connu comme auteur-compositeur-interprète et danseur congolais , la star de musique Gaz mawete démarre le pas cette année avec son nouveau single intitulé “Bonioma” , où on peux voir le chanteur avec son équipe en ensemble militaire dès le début du clip. Découvrez de vous-même !.

Continue Reading

PEOPLE

Quand Lacrim s’amuse à jouer jouer le rôle de coach sportif !

Published

on

Lacrim , rappeur français d’origine algérienne n’est pas resté indifférent à l’appel ou à l’invitation de son ami  Just Riadh . Celui ci en effet lors de son passage à Dubaï, a profité de son séjour pour sculpter son corps d’Apollon dans les plus belles salles de sport du Manhattan du Moyen-Orient, le comédien a fait appel à Lacrim pour jouer le rôle de coach sportif, une combinaison pour le moins originale ! Au programme les deux complices ont prévu des étirements, du développé couché, des pompes, des abdos et une petite discussion philosophique en fin de vidéo pour sublimer le tout.

Continue Reading

PEOPLE

Le chanteur congolais Fally Ipupa invité à un featuring avec SDM

Published

on

En effet le rappeur franco-sénégalais alias « SDM », a récemment annoncé à ses nombreux fans via sa story Instagram, qui est actuellement en train de préparer un featuring avec le prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa  dans « Droit de veto » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending