Connect with us

PEOPLE

Gims annonce son album : “on va rapper un peu pour rigoler”

Wilfried Team 7

Published

on

Gims a expliqué lors d’un live début mai qu’il préparait un album et qu’il serait “100% rap“, Ce samedi 4 juillet, Gims a posté une vidéo de sa résidence marocaine sur Instagram.”La chose la plus triste que je puisse imaginer c’est de m’habituer au luxe” écrit-il. En effet, la résidence est très luxueuse. Entre piscine, salle de sport, de cinéma et couloirs extérieurs à n’en plus finir, on pourrait s’accoutumer aisément à ce genre de décor.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

clip

GIMS NOUS PRÉPARE UN TUTO POUR FAIRE DES HITS

Wilfried Team 7

Published

on

Il y a quelques semaines, déjà en plein été, GIMS s’est adressé à ses millions de followers sur Instagram. Bien décidé à rendre tout ce qu’on lui a donné, il a proposé à ses fans de choisir entre quatre enseignements qu’il pourrait leur prodiguer, à savoir écrire une chanson, travailler la musique et les arrangements, faire un hit ou prendre le mic et trouver ton public. Il semblerait que les plus actifs des fans de GIMS sont plutôt portés sur la conception de hits… Quelques semaines plus tard, le rappeur iconique de la Sexion d’assaut est sur le point de tenir parole ! Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il a annoncé un projet pour le moins curieux qui semble se diriger vers une masterclass donnée par l’artiste en personne. La légende du post est formelle, il y aura des choses à apprendre dès le mois de septembre : « Il y a deux semaines, je vous demandais ce que vous vouliez apprendre avec moi. Pas de paroles en l’air : on se retrouve à la rentrée pour faire un hit ensemble. Si t’as des potes en qui tu crois, n’hésite pas à les mentionner en commentaire ! On écrira l’histoire ensemble ! »

Continue Reading

PEOPLE

Soprano dévoile le nom de son nouvel album sur Instagram !

Wilfried Team 7

Published

on

Soprano signe son grand retour ! En effet, l’artiste marseillais vient de partager plus d’informations sur son nouvel album. Ainsi, c’est sur les réseaux sociaux que le jeune artiste a décidé de faire sa promo. Sur son compte Instagram il annonçait il y’a 6 semaines qu’il travaillait sur son nouveau projet. Une mystérieuse vidéo qui nous fait voyager au milieu des étoiles. « Décollage pour la chasse aux étoiles avec mon équipage. » peut-on lire sur sa publication. « Nouvel album « chasseur d’étoile ». » peut-on lire en légende de sa vidéo sur le réseau social. Tout en gardant en tête de bien cacher la date de sortie ! Sur la vidéo Soprano embarque ses fans à bord d’un vaisseau spatial pour un voyage intergalactique. Ces derniers sont d’ailleurs très heureux d’avoir des nouvelles de leur artiste préféré. En effet, ils lui ont apporté leur soutien sur Instagram. On remarque d’ailleurs que sa vidéo a été vue plus de 63 600 fois déjà !

Continue Reading

Magazine

Livre, documentaire et maintenant podcast : Michelle Obama est sur tous les fronts

Wilfried Team 7

Published

on

Le 13 novembre 2018, Michelle Obama sort Devenir aux éditions Fayard, une autobiographie de 520 pages. Traduit dans 24 langues, elle est divisée en trois parties : “Devenir moi”, “Devenir nous” et “Devenir plus”. L’ex-First Lady y raconte sa jeunesse dans une famille afro-américaine de classe moyenne dans les quartiers sud de Chicago. Elle revient sur des anecdotes marquantes comme le jour où sa conseillère d’orientation lui affirme qu’elle n’entrera jamais à l’université de Princeton, ce qu’elle fait quelques années plus tard. Au-delà de sa famille et la maladie de son père (décédé en 1991 de la sclérose en plaques), Michelle Obama écrit sur sa rencontre avec Barack, la naissance de leurs filles, la campagne présidentielle et leur arrivée à la Maison Blanche.  Après Netflix, Michelle Obama s’associe à une autre plateforme, Spotify, pour la diffusion de The Michelle Obama Podcast. Pour le premier épisode, disponible le 29 juillet, elle discutera avec son mari, Barack Obama, de la pandémie et du mouvement de protestation né après la mort de George Floyd, d’après Variety. Dans cette émission conversationnelle, l’ancienne First Lady reçoit des célébrités tels l’animateur Conan O’Brian, la journaliste Michele Norris, l’avocate et ancienne conseillère des Obama, Valérie Jarrett, mais aussi sa mère et son frère Craig Robinson.

Continue Reading

NEWS