Connect with us

clip

FREEZE CORLEONE OFFRE L’INÉDIT « DESIIGNER » POUR COLORS

Wilfried Team 7

Published

on

Freeze n’a décidément pas l’intention de ménager son public ces derniers temps. Entre la fameuse annonce du feat imminent avec Alpha Wann et cette performance inédite chez Colors, le créateur du collectif 667 confirme son retour sur le devant de la scène avec son nouveau single intitulé Desiigner. Ce titre nous offre un Freeze Corleone fidèle à lui-même. Entre les références culturelles à foison et les phases complotistes, on y retrouve tous les ingrédients qui composent le style si singulier du rappeur originaire de Dakar. Une prestation haute en couleur à découvrir juste ici. 

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

clip

Tayc nous dévoile “N’y pense plus”

Wilfried Team 7

Published

on

Tayc, qui se prononce Taykee, est le nom de scène de Julien Bouadjie, chanteur né à Marseille et originaire du Cameroun. L’artiste est passé par le théâtre avant de se consacrer à la musique. Il se fait connaitre dès l’année 2017 grâce à ses hits mélangeant afro, trap et rythmes caribéens notamment issus de ses deux premiers EPs, «Alchemy» et «Helios». Le lover a déjà cumulé plus d’1,6 millions de vues sur YouTube grâce au clip ensoleillé de «N’y pense plus», en seulement quatre jours.

Continue Reading

clip

Amir embarque tout le monde pour faire «La Fête» dans son clip

Wilfried Team 7

Published

on

Amir est en pleine forme! Absent de la scène musicale ces derniers mois, l’artiste est revenu en force avec un nouveau titre «La Fête». Pour ce retour en musique, le chanteur a voulu apporter de la joie et de la bonne humeur à ses fans. Et c’est chose faite! Les quelques jours avant la sortie officielle de son morceau, le jeune papa était surexcité!

Continue Reading

clip

GIMS NOUS PRÉPARE UN TUTO POUR FAIRE DES HITS

Wilfried Team 7

Published

on

Il y a quelques semaines, déjà en plein été, GIMS s’est adressé à ses millions de followers sur Instagram. Bien décidé à rendre tout ce qu’on lui a donné, il a proposé à ses fans de choisir entre quatre enseignements qu’il pourrait leur prodiguer, à savoir écrire une chanson, travailler la musique et les arrangements, faire un hit ou prendre le mic et trouver ton public. Il semblerait que les plus actifs des fans de GIMS sont plutôt portés sur la conception de hits… Quelques semaines plus tard, le rappeur iconique de la Sexion d’assaut est sur le point de tenir parole ! Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il a annoncé un projet pour le moins curieux qui semble se diriger vers une masterclass donnée par l’artiste en personne. La légende du post est formelle, il y aura des choses à apprendre dès le mois de septembre : « Il y a deux semaines, je vous demandais ce que vous vouliez apprendre avec moi. Pas de paroles en l’air : on se retrouve à la rentrée pour faire un hit ensemble. Si t’as des potes en qui tu crois, n’hésite pas à les mentionner en commentaire ! On écrira l’histoire ensemble ! »

Continue Reading

NEWS