Connect with us

PEOPLE

La superstar de musique congolaise Fally Ipupa irrité lors d’un concert !

Published

on

L’artiste musicien congolais Fally Ipupa s’est senti légèrement frustré en pleine prestation lors de son concert au Cameroun . En effet après la Côte d’Ivoire, Fally Ipupa met le cap sur le Cameroun pour faire vibrer ses mélomanes. Un concert dont le prix du ticket a suscité la colère des Camerounais. Au Cameroun, le roi de la rumba met la barre haut. Le prix du ticket d’entrée pour un concert est compris entre 350.000 Fcfa et 1.000.000 Fcfa.Au concert qui a eu lieu le jeudi 11 février 2021, certains mélomanes ont fait savoir leur mécontentement. Dans une récente vidéo sur la toile, on voit ces derniers jeter des bouteilles sur l’artiste en pleine prestation. Fally Ipupa a alors interrompu le concert et menacer. « Si je vois une seule bouteille lancée sur le podium, je pars du concert » a-t-il craché.Des internautes l’ont également attaqué sur les réseaux sociaux. L’un d’entre eux a laissé entendre : « 1 million ! Je donne 400.000 Fcfa à ma fiancée comme fonds de commerce, les 600.000 Fcfa, je la dote ». Un autre a estimé que la star « devient un artiste pour les riches». Suivez la vidéo

PEOPLE

Le chanteur congolais Gaz Mawete présente “Bonioma”

Published

on

Connu comme auteur-compositeur-interprète et danseur congolais , la star de musique Gaz mawete démarre le pas cette année avec son nouveau single intitulé “Bonioma” , où on peux voir le chanteur avec son équipe en ensemble militaire dès le début du clip. Découvrez de vous-même !.

Continue Reading

PEOPLE

Quand Lacrim s’amuse à jouer jouer le rôle de coach sportif !

Published

on

Lacrim , rappeur français d’origine algérienne n’est pas resté indifférent à l’appel ou à l’invitation de son ami  Just Riadh . Celui ci en effet lors de son passage à Dubaï, a profité de son séjour pour sculpter son corps d’Apollon dans les plus belles salles de sport du Manhattan du Moyen-Orient, le comédien a fait appel à Lacrim pour jouer le rôle de coach sportif, une combinaison pour le moins originale ! Au programme les deux complices ont prévu des étirements, du développé couché, des pompes, des abdos et une petite discussion philosophique en fin de vidéo pour sublimer le tout.

Continue Reading

PEOPLE

Le chanteur congolais Fally Ipupa invité à un featuring avec SDM

Published

on

En effet le rappeur franco-sénégalais alias « SDM », a récemment annoncé à ses nombreux fans via sa story Instagram, qui est actuellement en train de préparer un featuring avec le prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa  dans « Droit de veto » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending