Connect with us

MUSIC

Fally Ipupa a une pensée pour son amie Arafat lorsqu’il rend visite à la mère de celui-ci

Wilfried Team 7

Published

on

El Mara a apporté des présents à la maman du roi de Coupe Décalé. Après la réception de ces cadeaux, Tina Glamour a versé de larmes et béni le chanteur congolais, ami de son défunt fils. Au cours de son séjour à Abidjan en Côte d’Ivoire, Fally Ipupa profite de cette occasion pour rendre visite à ses proches, notamment Didier Drogba. L’artiste a de ce fait visité Tina Glamour, mère de Dj Arafat, samedi 9 janvier. À titre de rappel, il y a près de deux ans mourrait Ange Didier Houon alias Dj Arafat, considéré comme roi du Coupé Décalé. Cet artiste qui a fait le bonheur des ivoiriens s’en est allé de suite d’un accident de moto, lundi 12 août 2019.

MUSIC

La belle ronisia nous emmène en soirée dans son nouveau clip “Toxic”

Wilfried Team 7

Published

on

Un clip assez bien mouvementé , la chanteuse a voulu cette fois nous transporté dans un style plus ambiant avec son nouveau single “Toxic” . . Elle y raconte une ancienne relation, devenue Toxic, de manière assez positive et joyeuse.

Continue Reading

MUSIC

Le chanteur ivoirien Suspect’95 dévoile “C’EST DANS TÉLÉ“

Wilfried Team 7

Published

on

Il y a un mois, Suspect 95 avait pourtant affiché un romantisme qui a fait craquer les mélomanes de la Côte d’Ivoire, avec son single « Dis lui », paru à l’occasion de la Saint Valentin. Mais il n’y a pas d’incohérence dans l’attitude de la pépite ivoirienne ; avec « C’est dans télé », il rappelle simplement qu’il faut savoir aimer dans le meilleur comme dans le pire .

Continue Reading

MUSIC

La fille du chanteur congolais Koffi Olomidé rejoint Elite Model en France

Wilfried Team 7

Published

on

Si les félicitations n’ont pas tardés à tomber, nombreux sont ceux qui partagent et encourage la belle Didi Stone. C’est sur son compte Instagram que la jeune fille du Mopao a partagé la bonne nouvelle avec ses millions d’abonnés. Ainsi, en légende d’une courte vidéo, elle a écrit : « Toujours croire en ses rêves… Je me rappelle encore de la petite Didi-Stone de 14/15 ans qui doutait d’elle-même et qui rêvait d’être signée dans l’une de ces prestigieuses agences de mannequins… Aujourd’hui, c’est fait. Très fière de rejoindre la famille @elitemodelworld » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending