Connect with us

La filiale française de Facebook annonce un accord avec Paris sur un redressement fiscal de 106 millions d’euros sur la période 2009-2018 !

Facebook France et l’administration fiscale de Paris trouve un accord ! La filiale française a accepté de payer un redressement fiscal de 106 millions d’euros pour ne pas avoir déclaré, au fisc français, les revenus générés en France entre 2009 et 2018 ! Pour rappel, l’affaire avait commencé par un raid du fisc dans les bureaux français, en 2012.

Bien que cette somme puisse paraître impressionnante, on ne peut pas dire qu’elle troue le porte-monnaie de la filiale ! En effet, le chiffre d’affaires de Facebook France est passé de 56 à 747 millions d’euros entre 2017 et 2019 !

ACTU

Bientôt la fin pour Tayc ? Il passe enfin à l’action dans Afrolov’ Ep. 3 !

Cela fait maintenant une semaine que Tayc nous fait passer par tous les états ! Après l’avoir aperçu en mode stalker ou encore indécis, le chanteur passe enfin à l’action dans Afrolov’ Ep. 3 !

On savait déjà qu’il pouvait chanter, maintenant, Tayc nous fait valider ses pas de danse. Dans l’épisode 3 d’Afrolov’, le chanteur se décide enfin de passer à l’action. Tel John Travolta dans Greese, Tayc nous délivre une petite chorégraphie avant d’aller déclarer sa flamme à la jeune Camille ! Encouragé par ses amis, on a hâte de voir si cette nouvelle démarche aura porté ses fruits.

En tout cas, si la belle Camille n’apprécie pas cette approche dansante, Tayc ne devrait pas avoir de problèmes pour faire fondre une autre dulcinée. Rendez-vous au prochain épisode !

Les deux premiers épisodes sont à redécouvrir ci-dessous :

Continue Reading

TOP NEWS