Connect with us

Musique

Et ça ne finira jamais, Rohff insulte encore Booba

7 ENTERTAINMENT TELEVISION

Published

on

C’est dans ses story que le rappeur de Vitry, Rohff a mis des photos de son rival de toujours, où il accuse Booba d’être Jaloux, de se voir mort dans le rap s’il ne parlait pas des autres, d’être malade et surtout d’exister grace aux médias.

Remercie bien les médias qui ont l’empathie de mettre ta carrière sans froc ni figure sous assistance respiratoire en relayant des multiples clashs bidons tous les jours, tu as ringardisé le rap. C’est grâce à eux ! Tu dépends d’eux ! Qu’est-ce que tu deviendrais s’ils ne relayaient plus tes bouffonneries ? Sans parler des autres, t’es mort tu le sais !!! S’ils ne gonflaient plus ta grosse tête vide. Ta mère t’a payé des études et t’as un Q.I de calamar pk ? Soignes toi il doit y avoir de bons thérapeutes à Miami. Même Yahyia t’a lâché wsh t’as le museau plein de merde à renifler le Q de tous ceux qui te surpassent et tu t’étonnes qu’on te chie tous dessus à l’unisson ? Un bourdon avec autotune chante les mêmes notes que toi #Zookba”.

Clair du côté de Rohff qui continue d’attaquer Booba en l’accusant de l’avoir bloqué sur tous ses comptes, qui empêcherait le rappeur de Vitry de répondre le plus souvent aux messages cinglants de Booba. et ça ne s’est pas arrêté dans ses Story. Il faut rappeler que Booba s’était moqué de Rohff pointant à la 200ème place du Top singles, la sortie de G.O.A.T, le nouveau single du rappeur de Vitry mis en ligne depuis vendredi 15 octobre.

A quand la fin? Pour le moment nous allons nous contenter de vivre et revivre cette histoire d’amour et de guerre entre ces deux plus grands rappeurs de l’histoire du rap Français. A préciser que ces clash font aussi exister les deux parties et font aussi les beaux jours des médias.

MUSIC

Grammy Awards 2021 : Burna à nouveau nominé

Wilfried Team 7

Published

on

Les Grammy Awards ont renommé la catégorie internationale du « meilleur album de musique du monde » en meilleure musique mondiale, dans le but de la rendre plus moderne et inclusive. Dans cette nouvelle catégorie de la meilleure musique mondiale, la star afro-fusion nigériane Burna Boy est nominée aux côtés du groupe de Blues touareg malien Tinariwen, du groupe d’afrobeat de New York Antibalas, de la Brésilienne Bebel Gilberto et de la joueuse de sitar anglo-indienne Anoushka Shankar. La cérémonie de remise des prix, qui sera animée par Trevor Noah, verra certains des plus grands artistes du monde se classer dans des catégories telles que l’album de l’année, la chanson de l’année, le disque de l’année et le meilleur nouvel artiste.

Continue Reading

MUSIC

Naza interpelle notre attention dans “Faut pardonner”

Wilfried Team 7

Published

on

Après avoir notamment annoncé les featsd’une manière on ne peut plus originale, Naza dévoile enfin son album Gros bébé disponible depuis ce vendredi 13 novembre ! Il accompagne cette sortie d’un joli clip qui évoque son passé et le chemin parcouru avec “Faut pardonner“. C’est sur Twitter que le rappeur à l’origine de Joli bébé a annoncé la sortie de son clip .


Continue Reading

MUSIC

Ce titre inédit d’Amir “À la maison” , bien apprécié du public

Wilfried Team 7

Published

on

“Salut tout le monde, c’est Amir. Ça fait longtemps !”, c’est sur ces quelques mots qu’Amir a annoncé une énorme nouvelle à ses abonnés sur sa page officielle Facebook: la sortie en exclusivité d’un nouveau morceau baptisé “À la maison”, extrait d’un futur album inédit. Peu après avoir dévoilé il y a quelques jours sa collaboration musicale avec Nikos Vertis pour le titre “Si on aime qu’une fois”,l’interprète de “Les Rues de ma peine” a donc décidé d’offrir une autre chanson à ses fans. 

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending