Connect with us

FOOT

ENFIN! LE PSG EST EN FINAL DE LIGUE DES CHAMPIONS

Mardi 18 août, à Lisbonne, le Paris-Saint-Germain (PSG) a, enfin, vu la lumière, dans ce stade de Luz fort bien nommé : son facile succès (3-0) en demi-finales contre Leipzig lui ouvre la voie de la finale, que les Franciliens disputeront ici même dimanche 23 août, contre le Bayern Munich ou Lyon. La toute première de leur histoire, le mois du 50e anniversaire du club. Les célébrations à même le terrain ont duré peu longtemps. Simplement une ronde entre joueurs, comme l’aurait fait n’importe quelle équipe dans n’importe quel tournoi : « On est en finale ! On est en finale ! » A ceci près qu’il s’agit de la Ligue des champions, le trophée de clubs le plus coté du continent.

ACTU

Le torchon brûle entre Drogba et la FIF !

La candidature de Didier Drogba va-t-elle être validée par la FIF ? La FIFA répond !

Tout n’est pas rose entre Didier Drogba et la Fédération Ivoirienne de Football. Après avoir vu sa candidature être recalée, l’Ivoirien s’était tourné vers la FIFA pour régler ce conflit. La Fédération Internationale de Football Association a finalement pris une décision.

Sur le fondement des documents qui nous ont été remis et des informations à notre disposition par ailleurs, la FIFA et la CAF ont décidé d’instituer une commission FIFA-CAF chargée d’entendre les personnalités suivantes : le président de la Commission électorale, René Diby, le vice-président de la Commission électorale, Ernest Kouassi Kaunan, les autres membres de la Commission électorale, le président de la FIF, les autres membres du Comité d’urgence, le Secrétaire général de la FIF.”

– Fatma Samoura, Secrétaire générale de la FIFA

Les auditions de ces personnalités auront lieu via visioconférence. En attendant, les candidats à la présidence de la Fédération ivoirienne de football vont devoir patienter !

Continue Reading
Advertisement

NOS ÉMISSIONS

Advertisement

MUSIC

TOP NEWS

TOP NEWS