Connect with us

Pas facile de mener une vie de star internationale et entre star. C’est dans son autobiographie “Autopsie” que le Footballeur Français Adil Rami s’est confié depuis sa nouvelle relation avec la star d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson. à coeur ouvert, Adil Rami avoue refuser d’oublier son ex, qui est en même temps la mère de ses enfants et qui, il trouve beaucoup de qualités malgré leur séparation.

« Même si Pamela partage ma vie, je ne veux pas couper les ponts avec Sidonie, la mère de mes enfants », ainsi le précise Adil Rami.  L’international Français aurait-il encore des sentiments pour son ex ?« Sidonie est brillante mais elle ne veut en aucun cas que nos deux fils croisent Pamela ».

Adil Rami continue et explique : « Je ne vois les enfants qu’avec Sidonie et en cachette de Pamela. J’ai essayé avec la nounou mais ça ne fonctionne pas. Les petits pleurent. C’est une catastrophe. Je me sens nul, un père raté qui les a abandonnés et qui tente par tous les moyens de maintenir un lien. J’ai peur de fuir, d’être un lâche. je ne veux pas reproduire ce qu’a fait mon père ». La star de foot Adil Rami avoue tout de même avoir commis beaucoup d’erreurs « Avant que ce ne soit sérieux avec Pamela, je couche aussi avec Sidonie. […] Installer un mensonge pour avoir la paix est une immense connerie »

View this post on Instagram

Madi&Zayn ❤️❤️❤️❤️

A post shared by Adil Rami (@adilrami) on

ACTUALITÉ

Comment les films sur Michelle Obama et Hillary Clinton peuvent “inspirer” les jeunes femmes ?

Pendant que le documentaire de quatre heures, composée d’interviews données par Hillary Clinton à la réalisatrice Nanette Burstein, explore toute la vie d’Hillary Rodham Clinton, de son activisme dans les années 60, à son mariage avec l’ancien président américain Bill Clinton, le scandale Monica Lewinsky et sa tentative infructueuse de devenir président des États-Unis en 2016. “Je sais ce que je représente pour beaucoup de femmes, je l’entends presque tous les jours”, a déclaré Mme Clinton . “C’est une lourde responsabilité. J’ai essayé de prendre mes propres décisions en fonction de qui je suis et de ce que je représente, mais nous avons toujours besoin de modèles, de guides sur le chemin, “si quelqu’un peut le faire, alors je peux le faire” – ce genre de mentalité. J’en suis très consciente”, a-t-elle dit. par ailleurs Becoming, le documentaire consacré à Michelle Obama quant à elle, raconte la récente tournée internationale de promotion du livre de l’ancienne première dame, ainsi que sa rencontre avec de jeunes Afro-Américaines pour les encourager dans leurs ambitions. Selon la réalisatrice du film, Nadia Hallgren, elle n’avait “jamais vu une telle énergie auparavant”. “Je pense qu’il y a un énorme besoin et une grande soif dans le monde entier pour des histoires comme la sienne. Entendre Mme Obama parler des obstacles qu’elle a rencontrés tout au long de sa vie, et pouvoir réfléchir au présent, m’a beaucoup appris sur ma propre vie et sur les obstacles que j’ai rencontrés”, explique la réalisatrice.

Continue Reading

TOP NEWS