Connect with us

En effet c’était lors de son passage où il était l’invité du 20 h de Darius Rochebin diffusé mercredi 16 septembre sur LCI .Comme il est souvent invité à ce sujet , il a une fois de plus été invité pour parler de la covid-19 , à l’heure où la menace d’une seconde vague de la pandémie est au cœur de toutes les inquiétudes .Tout l’échange avec les journalistes se déroulait plutôt bien et dans le calme jusqu’à ce que ceux-ci commencent par lui poser les questions d’ordre privé . Le présentateur l’a d’abord interrogé sur sa “mégalomanie”, affirmant qu’une bactérie portait son nom ce qui constitue le premier sujet de tension : D’abord, ma vie privée ne vous regarde pas, c’est encore une bêtise, c’est de la médisance, on n’a pas le droit de donner son nom à une bactérie, ça n’existe pas, c’est interdit, c’est idiot, a ainsi fustigé Didier Raoult . Les journalistes ne se sont pas arrêtés là , Darius Rochebin insiste en revenant à la charge en le questionnant cette fois sur des bustes à son effigie qu’il conserverait dans son jardin. Nouvelle colère pour le directeur de l’IHU Méditerranée Infection à Marseille  “Ça ne vous regarde pas”, a-t-il réitéré. “je ne suis pas là pour parler de ma vie privée, ça ne vous regarde pas (…) C’est une manie !”

Politics

De retour à la Maison Blanche, Donald Trump retire son masque et appelle les Américains à “sortir”

Atteint du coronavirus, il y a quelques jours, c’est à la descente de son hélicoptère que le président américain a retiré son masque dès son retour à la Maison Blanche, puis il a appelé les Américains à “sortir” mais, avec prudence, et promis de reprendre bientôt sa campagne électorale.

“Ne le laissez pas vous dominer. N’en ayez pas peur, vous allez le battre, nous avons les meilleurs équipements médicaux”, a déclaré le président américain à propos du Covid-19. “Sortez, soyez prudents”, a même exhorté celui qui est accusé d’avoir minimisé la pandémie et dont la gestion est critiquée de toutes parts.

“Nous allons reprendre le travail”“en tant que leader, j’ai dû le faire, je savais qu’il y avait un danger, mais je devais le faire. J’étais en première ligne”, a-t-il dit dans la seconde vidéo. “Et maintenant je vais mieux, je suis peut-être même immunisé, je ne sais pas”, a-t-il ajouté.

La redact.7

Continue Reading

TOP NEWS