Connect with us

MUSIC

Dadju accepte l’invitation d’Abou Tall dans ce nouveau tube “Cadenas”

Published

on

C’est l’occasion de voir ces deux stars de la musique française de pouvoir collaborer ensembl . En effet les 2 membres du groupe The Shin Sekaï Abou Tall et Dadju se retrouvent sur le titre “Cadenas”, extrait de l’album Ghetto Chic, paru le 4 septembre 2020. Un tout 1er album pour Tallovsky sur lequel on retrouve également Amine D1, S. Pri Noir, Lynda, Lefa et Take a Mic. Constitué de 18 morceaux, l’opus nous propose un ensemble éclectique et très mélodieux où se mélangent kickage et vibes aux couleurs plus chaudes. A l’instar de la pochette de l’album, Abou Tall nous offre avec le clip de Cadenas (réalisé par Eli et Horace Martins) un visuel léché et élégant, oscillant entre des décors aux végétations luxuriantes et des ambiances plus princières, avec des scènes filmées à l’intérieur d’un luxueux manoir.

MUSIC

La belle ronisia nous emmène en soirée dans son nouveau clip “Toxic”

Published

on

Un clip assez bien mouvementé , la chanteuse a voulu cette fois nous transporté dans un style plus ambiant avec son nouveau single “Toxic” . . Elle y raconte une ancienne relation, devenue Toxic, de manière assez positive et joyeuse.

Continue Reading

MUSIC

Le chanteur ivoirien Suspect’95 dévoile “C’EST DANS TÉLÉ“

Published

on

Il y a un mois, Suspect 95 avait pourtant affiché un romantisme qui a fait craquer les mélomanes de la Côte d’Ivoire, avec son single « Dis lui », paru à l’occasion de la Saint Valentin. Mais il n’y a pas d’incohérence dans l’attitude de la pépite ivoirienne ; avec « C’est dans télé », il rappelle simplement qu’il faut savoir aimer dans le meilleur comme dans le pire .

Continue Reading

MUSIC

La fille du chanteur congolais Koffi Olomidé rejoint Elite Model en France

Published

on

Si les félicitations n’ont pas tardés à tomber, nombreux sont ceux qui partagent et encourage la belle Didi Stone. C’est sur son compte Instagram que la jeune fille du Mopao a partagé la bonne nouvelle avec ses millions d’abonnés. Ainsi, en légende d’une courte vidéo, elle a écrit : « Toujours croire en ses rêves… Je me rappelle encore de la petite Didi-Stone de 14/15 ans qui doutait d’elle-même et qui rêvait d’être signée dans l’une de ces prestigieuses agences de mannequins… Aujourd’hui, c’est fait. Très fière de rejoindre la famille @elitemodelworld » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending