Connect with us

PEOPLE

C’EST OFFICIEL, UN FEATURING ENTRE NINHO ET ORELSAN EST DANS LE FOUR !

Published

on

On tient sans aucun doute l’annonce de la semaine ! Le label Mansa Music tease depuis déjà plusieurs semaines un projet dont les tenants et les aboutissants ont été quelque peu précisé ce vendredi 24 juillet. Il sortira très prochainement une compilation baptisée No Limit dont le casting promet d’être dantesque. Les annonces du communiqué publié par la structure ont instantanément mis l’eau à la bouche : trois morceaux supplémentaires pour autant de featurings ont été rendus public. Le 31 juillet sera publié un nouveau single de ce projet entre Alonzo et LandyToi t’es chelou. En outre, on retrouvera dans la tracklist de la compilation deux featurings qui excitent d’ores et déjà le public : un titre entre Dadju et Chris Brown et un autre entre Orelsan et Ninho, annoncé comme un « futur classique du rap français » et rien de moins ! Dans le communiqué. « Projet artistique inouï, No Limit scelle la rencontre inédite entre certains des plus grands artistes de la scène musicale française et internationale. Le projet a pour objet la rencontre inspirante d’artistes d’horizons et d’univers différents réunis autour de hits que vont transcender les frontières et les genres musicaux. Pour chacun des duos proposés, l’idée est d’associer des artistes que tout oppose en théorie, mais qui vont créer des combinaisons gagnantes prouvant qu’il n’y a pas de limites dans la créativité et l’artistique. »

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEOPLE

Le chanteur congolais Gaz Mawete présente “Bonioma”

Published

on

Connu comme auteur-compositeur-interprète et danseur congolais , la star de musique Gaz mawete démarre le pas cette année avec son nouveau single intitulé “Bonioma” , où on peux voir le chanteur avec son équipe en ensemble militaire dès le début du clip. Découvrez de vous-même !.

Continue Reading

PEOPLE

Quand Lacrim s’amuse à jouer jouer le rôle de coach sportif !

Published

on

Lacrim , rappeur français d’origine algérienne n’est pas resté indifférent à l’appel ou à l’invitation de son ami  Just Riadh . Celui ci en effet lors de son passage à Dubaï, a profité de son séjour pour sculpter son corps d’Apollon dans les plus belles salles de sport du Manhattan du Moyen-Orient, le comédien a fait appel à Lacrim pour jouer le rôle de coach sportif, une combinaison pour le moins originale ! Au programme les deux complices ont prévu des étirements, du développé couché, des pompes, des abdos et une petite discussion philosophique en fin de vidéo pour sublimer le tout.

Continue Reading

PEOPLE

Le chanteur congolais Fally Ipupa invité à un featuring avec SDM

Published

on

En effet le rappeur franco-sénégalais alias « SDM », a récemment annoncé à ses nombreux fans via sa story Instagram, qui est actuellement en train de préparer un featuring avec le prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa  dans « Droit de veto » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending