Connect with us

MUSIC

Aya Nakamura remet en question le prix de Matt pokora ?

Published

on

Manifestement contrariée de ne pas avoir obtenu le prix, Aya Nakamura , a taclé le chanteur Matt pokora sur twitter , relativement au MTV European Music Awards 2020 où celui ci remporta titre de « meilleur artiste français de l’année », face à Vitaa & Slimane, Maître Gims et Aya Nakamura . En effet , la chanteuse de jolie nana probablement contrariée de n’avoir pas obtenu le prix, a publié un tweet sur lequel elle remet en question la victoire de l’artiste primé. Et comme on pouvait s’y attendre un grand nombre d’internautes n’a pas manqué l’occasion de faire une capture d’écran avant de partager massivement la publication de la chanteuse française. Ainsi lundi 9 novembre 2020, Aya Nakamura a répondu au message de M Pokora : « Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10 » a-t-elle écrit sur Twitter avant de supprimer son tweet deux minutes plus tard.

MUSIC

La belle ronisia nous emmène en soirée dans son nouveau clip “Toxic”

Published

on

Un clip assez bien mouvementé , la chanteuse a voulu cette fois nous transporté dans un style plus ambiant avec son nouveau single “Toxic” . . Elle y raconte une ancienne relation, devenue Toxic, de manière assez positive et joyeuse.

Continue Reading

MUSIC

Le chanteur ivoirien Suspect’95 dévoile “C’EST DANS TÉLÉ“

Published

on

Il y a un mois, Suspect 95 avait pourtant affiché un romantisme qui a fait craquer les mélomanes de la Côte d’Ivoire, avec son single « Dis lui », paru à l’occasion de la Saint Valentin. Mais il n’y a pas d’incohérence dans l’attitude de la pépite ivoirienne ; avec « C’est dans télé », il rappelle simplement qu’il faut savoir aimer dans le meilleur comme dans le pire .

Continue Reading

MUSIC

La fille du chanteur congolais Koffi Olomidé rejoint Elite Model en France

Published

on

Si les félicitations n’ont pas tardés à tomber, nombreux sont ceux qui partagent et encourage la belle Didi Stone. C’est sur son compte Instagram que la jeune fille du Mopao a partagé la bonne nouvelle avec ses millions d’abonnés. Ainsi, en légende d’une courte vidéo, elle a écrit : « Toujours croire en ses rêves… Je me rappelle encore de la petite Didi-Stone de 14/15 ans qui doutait d’elle-même et qui rêvait d’être signée dans l’une de ces prestigieuses agences de mannequins… Aujourd’hui, c’est fait. Très fière de rejoindre la famille @elitemodelworld » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending