Connect with us

Musique

Aya Nakamura interrompue par la police: le tournage de son clip mouvementé

Wilfried Team 7

Published

on

La star franco-malienne du RnB, Aya Nakamura, a annoncé une magnifique surprise à sa communauté. Elle vient, en effet, de tourner le clip de son nouveau morceau intitulé « Jolie nana », qui sortira le 17 juillet 2020. Cependant, le tournage a connu un petit contretemps. Au moment où l’interprète de djadja chantait face aux caméras, un homme à motocross, qui roulait à vives allures, l’a arrêtée. Peu de temps après, surviennent deux policiers. En effet, ces derniers semblaient poursuivre le jeune homme, qui avait encore pris la tangente. Si le premier a préféré le poursuivre, le second a, lui, fait demi-tour, afin de lui couper la route. Ces derniers déroulaient leur scénario sans prêter attention aux caméras d’Aya Nakamura.

MUSIC

Grammy Awards 2021 : Burna à nouveau nominé

Wilfried Team 7

Published

on

Les Grammy Awards ont renommé la catégorie internationale du « meilleur album de musique du monde » en meilleure musique mondiale, dans le but de la rendre plus moderne et inclusive. Dans cette nouvelle catégorie de la meilleure musique mondiale, la star afro-fusion nigériane Burna Boy est nominée aux côtés du groupe de Blues touareg malien Tinariwen, du groupe d’afrobeat de New York Antibalas, de la Brésilienne Bebel Gilberto et de la joueuse de sitar anglo-indienne Anoushka Shankar. La cérémonie de remise des prix, qui sera animée par Trevor Noah, verra certains des plus grands artistes du monde se classer dans des catégories telles que l’album de l’année, la chanson de l’année, le disque de l’année et le meilleur nouvel artiste.

Continue Reading

MUSIC

Naza interpelle notre attention dans “Faut pardonner”

Wilfried Team 7

Published

on

Après avoir notamment annoncé les featsd’une manière on ne peut plus originale, Naza dévoile enfin son album Gros bébé disponible depuis ce vendredi 13 novembre ! Il accompagne cette sortie d’un joli clip qui évoque son passé et le chemin parcouru avec “Faut pardonner“. C’est sur Twitter que le rappeur à l’origine de Joli bébé a annoncé la sortie de son clip .


Continue Reading

MUSIC

Ce titre inédit d’Amir “À la maison” , bien apprécié du public

Wilfried Team 7

Published

on

“Salut tout le monde, c’est Amir. Ça fait longtemps !”, c’est sur ces quelques mots qu’Amir a annoncé une énorme nouvelle à ses abonnés sur sa page officielle Facebook: la sortie en exclusivité d’un nouveau morceau baptisé “À la maison”, extrait d’un futur album inédit. Peu après avoir dévoilé il y a quelques jours sa collaboration musicale avec Nikos Vertis pour le titre “Si on aime qu’une fois”,l’interprète de “Les Rues de ma peine” a donc décidé d’offrir une autre chanson à ses fans. 

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending