Connect with us

PEOPLE

« AYA », LE TROISIÈME ALBUM D’AYA NAKAMURA DEVIENT LE PLUS ÉCOUTÉ AU MONDE !

Published

on

Pendant qu’elle était chez RTL, on lui a appris que sur Spotify, son nouvel album avait mieux marché que celui du groupe de hard rock AC/DC – qui, il faut le dire, dispose d’un public peu enclin à consommer en streaming. « Waoouu je savais pas, c’est vraiment génial. J’étais un peu stressée car je m’étais demandée si je devais faire la même chose que ‘Nakamura‘ alors que j’avais envie d’autre chose » a-t-elle réagi, visiblement satisfaite. Malgré la fermeture des points de ventes de CD, il a signé un bon démarrage dans l’Hexagone avec près de 21 500 ventes en première semaine. De manière globale, elle a réalisé des chiffres somme toute impressionnants. 

Les chiffres donnent le tournis: quatre jours après sa sortie, “AYA”, le 3e opus d’Aya Nakamura, a été téléchargé plus de 12 millions de fois sur la plateforme Spotify, devenant ainsi le troisième album le plus écouté au monde… devant celui du groupe AC/DC, selon des chiffres communiqués par la plateforme.
À l’évocation de ces chiffres, la chanteuse semble comme prise de vertige: “Waoouu je savais pas, c’est vraiment génial”, s’enthousiasme-t-elle. “J’étais un peu stressée car je m’étais demandée si je devais faire la même chose que ‘Nakamura’ (son 2e album), alors que j’avais envie d’autre chose”.
Pour son nouvel opus, elle explore “le sentiment amoureux sous toutes ces facettes”. “Façon Nakamura”, bien sûr. Avec des textes directs, comme “Préféré”, référence à ses positions sexuelles favorites, le tout sur des tonalités très pop.

PEOPLE

Le chanteur congolais Gaz Mawete présente “Bonioma”

Published

on

Connu comme auteur-compositeur-interprète et danseur congolais , la star de musique Gaz mawete démarre le pas cette année avec son nouveau single intitulé “Bonioma” , où on peux voir le chanteur avec son équipe en ensemble militaire dès le début du clip. Découvrez de vous-même !.

Continue Reading

PEOPLE

Quand Lacrim s’amuse à jouer jouer le rôle de coach sportif !

Published

on

Lacrim , rappeur français d’origine algérienne n’est pas resté indifférent à l’appel ou à l’invitation de son ami  Just Riadh . Celui ci en effet lors de son passage à Dubaï, a profité de son séjour pour sculpter son corps d’Apollon dans les plus belles salles de sport du Manhattan du Moyen-Orient, le comédien a fait appel à Lacrim pour jouer le rôle de coach sportif, une combinaison pour le moins originale ! Au programme les deux complices ont prévu des étirements, du développé couché, des pompes, des abdos et une petite discussion philosophique en fin de vidéo pour sublimer le tout.

Continue Reading

PEOPLE

Le chanteur congolais Fally Ipupa invité à un featuring avec SDM

Published

on

En effet le rappeur franco-sénégalais alias « SDM », a récemment annoncé à ses nombreux fans via sa story Instagram, qui est actuellement en train de préparer un featuring avec le prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa  dans « Droit de veto » .

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending