Connect with us

ACTU

Appel du 18 juin : Emmanuel Macron à Londres sur les pas du général de Gaulle

Pour célébrer les 80 ans de l’appel du 18 Juin , le président français compte décorer la ville qui a accueilli de Gaulle en 1940 et rencontrer le francophile prince héritier.Lors de la cérémonie à Carlton Gardens, où était situé le quartier général de la France libre, le président français remettra au prince Charles, représentant la reine, les insignes de l’ordre de la Légion d’honneur décernée à la capitale britannique, où le général de Gaulle s’était réfugié entre 1940 et 1944 pour mener le combat de la liberté. Une journée toute en images ou presque (une seule prise de parole est programmée). Le président affectionne ce type d’exercice qui lui permet de peaufiner sa posture présidentielle et de s’ancrer dans l’histoire du pays.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTU

Bientôt la fin pour Tayc ? Il passe enfin à l’action dans Afrolov’ Ep. 3 !

Cela fait maintenant une semaine que Tayc nous fait passer par tous les états ! Après l’avoir aperçu en mode stalker ou encore indécis, le chanteur passe enfin à l’action dans Afrolov’ Ep. 3 !

On savait déjà qu’il pouvait chanter, maintenant, Tayc nous fait valider ses pas de danse. Dans l’épisode 3 d’Afrolov’, le chanteur se décide enfin de passer à l’action. Tel John Travolta dans Greese, Tayc nous délivre une petite chorégraphie avant d’aller déclarer sa flamme à la jeune Camille ! Encouragé par ses amis, on a hâte de voir si cette nouvelle démarche aura porté ses fruits.

En tout cas, si la belle Camille n’apprécie pas cette approche dansante, Tayc ne devrait pas avoir de problèmes pour faire fondre une autre dulcinée. Rendez-vous au prochain épisode !

Les deux premiers épisodes sont à redécouvrir ci-dessous :

Continue Reading
Advertisement

NOS ÉMISSIONS

Advertisement

MUSIC

TOP NEWS

TOP NEWS